Cherche humbucker format single puissant

Jarod_14
Voila je suis à la recherche d'un bon humbucker format single pour ma strat', mais lequel choisir?

On m'avait conseillé le seymour qui en envoi pas mal apparament (c'est pour jouer de grosses distortions en fait...).
Alors le quel serait le plus puissant? : http://www.thomann.de/fr/humbu(...).html

Merci d'avance!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
DIMARZIO DP189 TONE ZONE S BK ou
DIMARZIO DP184 CHOPPER BK tout dépend du son voulu!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Jarod_14
En fait c'est vraiment pour faire de grosses distortions (drop D, heavy, métal ect).

Lequel serait le mieu? (je parle bien sur, pour un micro chevalet)
Jarod_14
Et juste comme ca, il faudrait que la coque soit blanche (vis à vis de ma strat...)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Pourquoi tu ne refais simplement pas les trous du pickguard pour mettre des humbuckers?
Ou changer de pickguard...

Tu te tires des plombs pour rien là.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pourquoi tu ne refais simplement pas les trous du pickguard pour mettre des humbuckers?

je dirais plutot que c'est l'inverse, trouver un bon humbuker format simple c'est plus simple que les solutions que tu proposes.

Irons trooper
absou a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

je dirais plutot que c'est l'inverse, trouver un bon humbuker format simple c'est plus simple que les solutions que tu proposes.

C'est vrai ...

Je voulais monter un vrai hambuker sur ma strat (format SSS) puis au final j'ai choppé un Di Marzio Fast Track 2 ... une tuerie ... je regrette pas
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...