[CHERCHE] luthier sur la région centre

SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le 11 Déc 2006, 06:51
Bonjour ^^
Je cherche un luthier autour d'Orléans, ou de Châteauroux si possible, mais dans la région centre tout du moins, pour queques problèmes sur une whale narwhale black.
Voilà mes problèmes :
- frisages intempestifs
- problèmes de parasitages électroniques sur un micro
- action déséquilibrée

Même si finalement je décide de changer de crémerie (de guitare), j'aimerai quand même offrir une seconde chance à celle ci,avec un réglage complet du floyd / truss rod, voire un refrettage complet du manche, avant de laisser tomber (elle est quand même bien équipée).

Après quelques recherches, il semblerait qu'il n'y en ai pas un seul sur Orleans ( ), à part pour les violons, et le seul apparemment dans le secteur serait sur Olivet. Quelqu'un aurait-il une adresse magique dans sa hotte ? :/ (c'est bientot noel )
Billy Boy
Salut,
Moi, je vais chez Mickael da Costa, luthier aux alentours de Blois (à SAMBIN au n° 20, rue du Bourg Neuf).
02-54-20-13-56 ou 06-10-09-84-95

lutheriedac@free.fr
http://lutheriedac.free.fr

Si cela peut t'aider...
A+
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le 11 Déc 2006, 18:34
Sympa merci ^^ J'avais un peu peur, vu la pauvreté des magasins de musique du secteur, qu'il en soit de même pour les luthiers :/ Ca fait déjà au moins 2 luthiers dans le secteur ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2006, 00:36
www.pagesjaunes.fr a vot' service m'dame !

Je déplace dans la section lutherie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...