Cherche manche de guitare

crustbag
salut a tous j'espere pas faire tro vou embeter mais j'ai acheter un corp d'une gratte de marque LIVE (d'ailleur si quelqu'un connait un peu cette marque je suis preneur d'info) sur ebay et je cherche un manche pour c un 22cases qu'il me faut.

j'ai deja regarder quelque site ainsi que sur ebay ya rien je cherche un manche dans le genre jackson.

j'en es vu sur le site fred guitars mais bon a 280€ le manche je tien pas non plus a claque des masse dedans.

alors voila si quelqu'un a des lien a me filer je suis preneur.
merci d'avance.
salu
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Live, c'etait ma premiére guitare et comment dire .... Du sous-Stagg, mais avec du vrai bois ?

C'etait du bas de gamme d'il y a 10-15 ans, mais c'etait surtout le manche, l'accastillage (3 semaines pour que le vibrato péte) qui etait pourris et l'electronique encore plus minable. Le corps etait lourd et massif lui. Tu dois pouvoir en faire quelque chose
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
crustbag
Merci bongo pour les info tu me fait presque peur avec tes info

mais bon g pas paye des masse et ya encore tous dessus electronique vibrato... sauf le manche
j'arriverais bien a faire quelque chose avec c pour ca que j'essaye de trouver un manche pas tro cher.

a plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...