Cherche mod AB-2 BOSS

Forum Boss
Forum
Invité
je recherche la modif pour la AB-2 BOSS afin de lui coller une alim externe,j'en ai vue plusieurs mas aucune n'est d"accord sur la ou les valeurs de resistance!!
un truc avec une alim 9 volt me conviendrait, si vous avait tester le mod ..je suis preneur.



Invité
bon ,pas de solution ??? alors je vait utilisée un truc pas tres ...higt tech,un ...interrupter !! lol c'est con mais je vait pas changer mes piles tout les trois jours.
c'est un forum ou tu demande comment fabriquée une fender en partant d'un arbre tu a la reponse en 3 minutes ,avec le machin pour coller une pile à combustible integrer et une station meteo dans le manche. mais un tronsfo 9 v qui doit fournir du 3v ....
trop simple !!


[img][/img]
Mr. dickhead
Citation:
bon ,pas de solution ??? alors je vait utilisée un truc pas tres ...higt tech,un ...interrupter !! lol c'est con mais je vait pas changer mes piles tout les trois jours.
c'est un forum ou tu demande comment fabriquée une fender en partant d'un arbre tu a la reponse en 3 minutes ,avec le machin pour coller une pile à combustible integrer et une station meteo dans le manche. mais un tronsfo 9 v qui doit fournir du 3v ....
trop simple !!


ba d'un autre coté, je tape boss ab2 mods dans google et je tombe la dessus :

http://www.tdpri.com/forum/bur(...).html

donc bon faut peut etre pas poussé
Invité
le probléme de ces mod , les mecs se le repiques sans les tester !!
tu retrouve 10 fois les meme avec 10 valeurs differente,c"est pas que ma pedale est chere , mais j'aimeraie la garder un peu .... d"autant que j"en ai 2 identique et 2 mod rater egal 2 pedales foutue .
Mr. dickhead
fuster a écrit :
le probléme de ces mod , les mecs se le repiques sans les tester !!
tu retrouve 10 fois les meme avec 10 valeurs differente,c"est pas que ma pedale est chere , mais j'aimeraie la garder un peu .... d"autant que j"en ai 2 identique et 2 mod rater egal 2 pedales foutue .


foutue vraiment ? ca doit pas etre grand chose. Mais ici il y a pas grand chose a tester , seulement ajouter un prise d'alim externe. Je connais pas le schéma de la AB2 mais ca reste plus ou moins la meme chose quelque soit l'effet. Après voir si tu as les connaissances (c'est pas sorciers non plus) pour le faire.

dans le cas présent , il faut déconnecter le support de pile (fil rouge/noir) et les mettre sur la prise récemment installé (avec éventuellement "protection" par diode ). Tu peux aussi garder les deux.

Faits déja des photos précises de ta pédale , en montrant ou vont les fils de la prise pile sur le circuit.
Invité
le probléme ce n'est pas le cablage , cest le voltage,cette pedale est alimenter par deux piles AAA (3 volts)
LE BUT DE L"operation et d'utilisée un transfo standard 9 volts.
et pour chaque mod je me retrouve avec des valeurs de resistances ..... qui peuvent aller du simple au triple suivant le mod.

alors je prend lequel ???
j'en veux un tester et approuver !! lol


Mr. dickhead
Citation:
j'en veux un tester et approuver !! lol


et du coup tu réfléchis quand ? c'est bien aussi d'essayer de comprendre ce que l'on veut faire

n'y vois rien de personnel mais je comprend pas cette mentalité , atteindre que ca tombe tout cuit dans le bec. Alors que si on s'en donne la peine, on peut tout trouver sur Le net et apprendre par la même occasion. En plus ca permet comme ici , de voir pourquoi plusieurs méthode son possible .

C'est du 6Volts alors ? , un pont diviseur :

http://www.sonelec-musique.com(...).html

ou un petit regulateur type 7806 ou LM317 (reglable en tension) :



http://www.sonelec-musique.com(...).html

ou alors une résistance toute bête mais il faut connaitre pour ca la consomation en courant du montage.
Invité
ben je vait prendre la resistance toute bete !! et avec tu me met une baguette ! pas envie de prendre un credit et d'agrandir mon salon pour metre un pont bidule a bignoufateur variable et tri impedance sulfurée !! a cause de l"embrayage de l"essuie glace qui provoque un larcen dans la bobine polyphonique a frequence inversée .

on se comprend ??

j'annule mon post !! faite cpmme si je n'avait rien demander je vait acheter des piles ...rechargable !!
Mr. dickhead
Citation:
on se comprend ??

j'annule mon post !! faite cpmme si je n'avait rien demander je vait acheter des piles ...rechargable !!


non pas vraiment

C'étais juste une remarque , aprés les gens font ce qu'ils veulent , j'oblige a rien. C'étais juste pour dire qu'au lieu de chercher pendant des heures ce que les autres ont fait pour avoir du pré-maché tu peux réfléchir et gagner du temps.

Aprés , je fait l'effort de te répondre avec des documents pour que tu puisses le faire et au finale tu t'en fous , c'est assez ingrat mais bon c'est internet va t'on me dire...

aprés si c'est du second dégrés ou de l'humour tu m'exuseras mais ce genre de chose est difficilement préceptible sur un forum internet.
Invité
c'est de l'humour !!
je suis une bille en electonique !! alors quand je voit ton shéma ..... pour moi c'est comme si hubert rive essayer de m"expliquer la formation des trou noir !! lol



je suis horloger ,tu me demande de te fabriquer des mecaniques avec des gravures et du plaquage en or je sait faire !! mais pour recabler ma pelle , il m'a fallut 15 jours.... et j'ai du prendre deux semaines de vacances pour me retaper !!
il font pas l'electonique pour les nuls ??? lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Boss...