Cherche peintre sur languedoc roussillon

mikeshine
Salut mon luthier ne veux pas s'engager sur mon projet( STRAT OVER THE RAINBOW) alors je cherche des infos sur l'artiste qui pourrait me faire ça .Si vous avez des tuyaux je suis preneur Merci
volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
Par curiosité, c'est quoi ton projet au juste ?
Parceque" strat over the rainbow" ca me dis rien
mikeshine
Salut voila je cherche à réaliser cette guitare.
volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
Personelement je trouve pas ca super compliquer a faire, un peu chiant car il y plusieur teinte mais ca reste du dégradé donc pas tres compliqué.

Une partie est metalisé, l'autre opaque .

L'idéal aurait été d'avoir un photo de face (sans pickgard) et une de dos pour avoir une idée des différents racord de teinte.

A mon avis tu devrais plus essayer de voir si tu n'a pas un peintre automobile sympa dans ton entourage. Si il aime faire des choses " hors normes" et qu'il est un tant soi peu doué ca devrais aller je pense.
belliot guitare
Un peintre automobile sait faire des vernis sympa sur des caisses mais sur des grattes... c'est un peu différent. La plupart du temps la gratte ressort moyennement propre avec 4 Kg de vernis et ça c'est pas très bon. J'ai déjà eu pas mal de surprises sur des grattes que j'ai eu entre les mains; micro repeint, électronique pleine de vernis... Je ne dénigre pas le travail des carrossiers, bien au contraire mais une gratte et une caisse c'est pas la même chose.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
God Is Clapton
Up pour toi, mikeshine !
Je vais suivre ton topic avec intérêt car je projette de me fabriquer ma Crashocaster 3 :

En espérant que tu trouves un peintre...
Perso, je pense faire la peinture moi-même ; en s'applicant, je pense qu'on peut y arriver...
Après, c'est le nombre de bombes de peinture à acheter qui me fai peur...
@+
Me & Mr Clapton...
mikeshine
salut bon je viens de trouver la solution METAMORPHOSE dans la région ISERE à ECHIROLLES .Est-ce quelqu'un connait et si oui quel genre de travail rende-t-il? D'après les photos ça me parait pas mal .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...