Cherche plan guitare et basse

bonjour a tous!

Je recherche des plans gratuit de guitare et basse!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
As- tu fais les recherches élémentaires sur notre site ?
Sais-tu utiliser GOOGLE ?
Ne fais pas faire tout le boulot par les copains...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
grizzli68
Ben moi je cherche aussi depuis un bout de temps et ce n'est pas faute d'avoir cherché... Il y en a, mais payant...ou alors gratuit mais très aproximatifs...
Mr Bluesman
ah lalala gratuit gratuit toujour gratuit ! le mec qui a passé du temps a chiader un plan complet tu croi pas que c'est un peu normal de demander une participation ? et si ça ne te semble pas normal: tu veut un plan donc j'en déduit que tu veut construire une guitare ou une basse on est d'accord ? alors ça change quoi quelques euros de + sur ton budget ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jackmerde
si c'est un modele deja existant, tu vas sur le site de la marque et tu prend une photo grand format,
tu l'imprime en ajoutant un quadrillage, et ensuite tu fais une echelle a partir du diapason, et la precision sera top du top
grizzli68
He... first c'est pour reprendre la question initiale...je n'ai pas constesté le fait qu'il y a eu du travail et que tout travail merite salaire
secondo la forme génerale et le diapason même si c'est deja une bonne base ce n'est pas tout, il manque encore pas mal d'infos surtout pour des guitares acoustiques... c'est donc bien ce que je disais: approximatif...

Donc pour répondre concretement à fucitera! des plans gratuits???y en a pas. même sur des sites ricains...
Lestick
  • Publié par
    Lestick
    le
Ca parait évident non,
Faire un plan prend plusieurs heures si c'est fait proprement.
Tu connais beaucoup de personnes qui travailleraient plusieurs heures pour distribuer ensuite le résultat de leur travail GRATUITEMENT?
Quelle est la motivation pour un individu de se lancer dans ce type de démarche? Sauf s'il est bien sur rentier, qu'il ne sait pas quoi faire de ses journées, et un peu bcp pas mal philantrope dans l'âme.
grizzli68
Le diapason c'est la longueur de la corde vibrante à vide cad la longueur entre les 2 sillets
blacksword
super ce site, moi qui ai une formation de dessinateur, les plans autocad je connais, merci pour le tuyau

@+
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...