Cherche plaque a decouper pour pickguard

je cherche une plaque pour pickguard a faire decouper et installer par un lutier. Etant gaucher , je n'ai pas reussi a trouver de pickguard pour ma strat left hand (pearloid rouge). Je cherche donc une plaque pearloid rouge a acquerir sur internet ou ailleurs...vous avez des plans ? merci
MetalLover
www.warmoth.com c,est le seul site que je connaîse mais il y a n'a d'autre Ah aussi www.stewmac.com les 2 qualité irréprochable..
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
philipPF
J'en profite pour pas créer un nouveau sujet !!!

Je vais surement me découper un pickguard moi meme, je me demandais dans quel materiaux le faire ? faut éviter quels types de materiaux (vis a vis des micros ? pas de métal si ?)

Ce que j'aimerai faire ( je sais pas si c'est trop possible : )

1) découper moi meme le pickguard dans une plaque fine
2) imprimer une image a coller sur ce pick et a découper comme il faut
3) une fois l'image collée, passer une couche de vernis pour finir

Quelques questions :
1) ca dérange pas de dévisser visser les pickguard sur la gratte ? faut pas le faire trop souvent si ?
2) est-ce qu'un pick de yamaha pacifica 112 est juste une plaque ou faut il que je prévoie de quoi accrocher les micros ?
3) Estce que vous trouvez ca moche : (m'insultez pas non plus !)

Pendant que j'y suis : je vais ptet pas aller aussi loin dans la personnalisation surtout que c'est dur de trouver une image qui va bien avec le vert foncé de ma gratte...
Un des trucs que je pense faire est de mettre des vis blanches (les metalliques sur le pick blanc c'est pas super beau) et si possible des caches blancs sur les micros (mais ca j'en ai jamais vu !)
Lifeshit
exellente question moi aussi je vai devoir découper une pickguard !

combien ça coute ? et ou en trouver sur paris ?
jybec
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jybec
    le
en metal c ne pose pas de probleme s
De - Fre
JE trouve ça moche!!

Ppour la plaque moi je l'ai achetée chezstewmac, par contre la découper c'est une autre histoire. Avec une défonceuse en mode toupie ça doit pouvoir le faire...

Fred
Non rien en fait.be
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
philipPF a écrit :
J'en profite pour pas créer un nouveau sujet !!!

Je vais surement me découper un pickguard moi meme, je me demandais dans quel materiaux le faire ? faut éviter quels types de materiaux (vis a vis des micros ? pas de métal si ?)

Ce que j'aimerai faire ( je sais pas si c'est trop possible : )

1) découper moi meme le pickguard dans une plaque fine
2) imprimer une image a coller sur ce pick et a découper comme il faut
3) une fois l'image collée, passer une couche de vernis pour finir

Quelques questions :
1) ca dérange pas de dévisser visser les pickguard sur la gratte ? faut pas le faire trop souvent si ?
2) est-ce qu'un pick de yamaha pacifica 112 est juste une plaque ou faut il que je prévoie de quoi accrocher les micros ?
3) Estce que vous trouvez ca moche : (m'insultez pas non plus !)

Pendant que j'y suis : je vais ptet pas aller aussi loin dans la personnalisation surtout que c'est dur de trouver une image qui va bien avec le vert foncé de ma gratte...
Un des trucs que je pense faire est de mettre des vis blanches (les metalliques sur le pick blanc c'est pas super beau) et si possible des caches blancs sur les micros (mais ca j'en ai jamais vu !)

Fais ça dans un plexis transparent fin (2 à 3mm).
Pour la découpe, pose bien ta plaque à plat...car j'ai déjà coupé du plexis à la scie sauteuse, et ça fait des failures quand ça coince.

Tiens si ça peut t'aider:

http://www.techniguitare.com/f(...)ight=

En ce moment sur accessoires et Lutherie...