Cherche renseignement les p90 et les quel choisir

salut a tous,je bien d'aquerire une Ibanez Artist de 77,elle pese une tonne mais je suis sur que je pourrai la faire sonne terrible et j'entend parle soubent des P90,je voulait savoir a quoi ca resemble le son,ou se qu'on peut joue.
je fait du metal,est ce que ses micro sonnerai bien metal??et si le cas ,les quel choisir.merci a tous
Colonel Blues
houla ! p-90 pas métal du tout, mais super pour tout le reste !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
telecastout
ricardo13 a écrit :
salut a tous,je bien d'aquerire une Ibanez Artist de 77,elle pese une tonne mais je suis sur que je pourrai la faire sonne terrible et j'entend parle soubent des P90,je voulait savoir a quoi ca resemble le son,ou se qu'on peut joue.
je fait du metal,est ce que ses micro sonnerai bien metal??et si le cas ,les quel choisir.merci a tous

P90 en métal = bouillie sonore complètement dégeu et ingérable !!

A vomir :{}:

Naaaaan P90 c'est le micro des amoureux du son vintage, clair, crunch et légèrement overdrivé...pas pour toi mon garçon !!

Si tu fais du métal reste avec des "Dimarzio Fred-Joe-detah fuck metal 3Xn +++ et machins"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...