Cherche sangle particulière

Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Salut !

Voila je vous expose mon probleme : je suis à la recherche d'une jolie sangle pour ma gratte mais pourvue de deux "clips" qui permettent d'enlever la sangle sans avoir à l'enlever à la base. Mais attention je parle bien de clips (genre de bidules qu'on trouve sur les cartables) et non pas de straplocks...

J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer une car j'ai fait quelques magasins à Paris aujourd'hui sans aucun résultat...

Pour un exemple, sur la vidéo Virtuosité et Vélocité à la Guitare, Patrick Rondat en a une sur la guitare qu'il utilise pour la video...

Merci d'avance !
Play guitar, think guitar, live guitar !
GanesaVII
Mon meilleur conseil pour ça c'est....
à tes aiguilles et ton fil !
on est jamais si bien servi que par soi-même...
moi aussi j'ai déjà vu ce genre de sangles...
mais c'est le genre de truc introuvable partout...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
The Wolf
Laph95 a écrit :
Salut !

Voila je vous expose mon probleme : je suis à la recherche d'une jolie sangle pour ma gratte mais pourvue de deux "clips" qui permettent d'enlever la sangle sans avoir à l'enlever à la base. Mais attention je parle bien de clips (genre de bidules qu'on trouve sur les cartables) et non pas de straplocks...

J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer une car j'ai fait quelques magasins à Paris aujourd'hui sans aucun résultat...

Pour un exemple, sur la vidéo Virtuosité et Vélocité à la Guitare, Patrick Rondat en a une sur la guitare qu'il utilise pour la video...

Merci d'avance !

yé je voie mais put... il n on pas ca a paris????
ba normalement tu en trouve partout vas voir a un musiccity dans ton coin la y doit en avoir "heu un truk fait gaffe comme tu dit c est des truk de cartable et ca péte fassile moi je serai toi je prenderai des
schaller "security lock" ca c est le top!je l ai es mis sur toutes mes grattes
voila bye
Hell_Tanner
C'est des Cliplocks de Dimarzio dont tu parles il me semble....

C'est bien ça?

Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Effectivement ca à l'air d'être ca !

J'ai bien du mal à en trouver...
Mr Scrogneugneu
Vert fluo ça pulse!
Avec ça tu pourras même jouer sur l'autoroute en pleine nuit, on ne te manquera pas!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
planet waves fait ça ( 36euros dans un mag près de chez moi)

au niveau des attaches sur la gratte, y'a des gros bloc en plastiqu très dur qui viennent de clipser et se tourner autour de l'attache métal...et y'a le système qui se détache sur la sangle ( comm les cartable)
Damarus was here®
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Oui c'est exactement ce que je recherche car je joue souvent sans la sangle mais ca l'abime pas mal de la mettre et l'enlever à chaque fois donc ce système me parait parfaitement adapté !

Bon ok p'tet pas en vert fluo alors... Ils font le meme en rose ?

Merci bien ce vos infos !
Hell_Tanner
Laph95 a écrit :

Bon ok p'tet pas en vert fluo alors... Ils font le meme en rose ?

Oui ca existe en rose fluo! C'est même Steve Vai qui en utilisait une en rose fluo pendant la période Passion and Warfare.
Sinon il y a des couleurs plus sobres, noir, bleu, rouge, blanc, etc...
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Ben j'en cherche une en cuit noir assez large et confortable en fait... Une que je changerais pas d'ici 2 mois quoi ... De quoi honorer ma p'tit gratounette et accessoirement mon dos !!!

Paske pour le moment j'en une sangle Fender toute bete (sur une Lag une sangle Fender ??? Beuuuuuuuuuuuuurk... Mais bon c t un cado du monsieur du magasin alors...)

Oualaaaaaaaaaa
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Laph95 a écrit :
Ben j'en cherche une en cuit noir assez large et confortable en fait... Une que je changerais pas d'ici 2 mois quoi ... De quoi honorer ma p'tit gratounette et accessoirement mon dos !!!

Paske pour le moment j'en une sangle Fender toute bete (sur une Lag une sangle Fender ??? Beuuuuuuuuuuuuurk... Mais bon c t un cado du monsieur du magasin alors...)

Oualaaaaaaaaaa

y a une sangle levys en cuir avec ce type de system...
par contre j ai pas de photos...
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Et puis je me permettre de te demander où tu l'aurais achetée ?
LeSedna
Laph95 a écrit :
Et puis je me permettre de te demander où tu l'aurais achetée ?
moi je conseillerais une bonne grosse en cuir et rembourrée pour un confort optimum... c'est ce que je vais prendre, ça coûte cher mais ton dos dit merci et ça tiendra bien quelques années !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...