Cherche un bon Luthier dans le 57

blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le 20 Mar 2008, 15:31
Salut, comme le dis le titre je cherche quelqun de très compétent comme un luthier de préférence, qui pourrait régler ma gratte correctement car je suis aller chez un voleur qui ma prit 40€ pour me la régler et elle est toujours aussi mal réglé et comme je ne veux plus qu'il la touche je cherche qqun d'autre.

Je suis dans le secteur de Sarreguemines, forbach , Saint-avold, Bref je peux me déplacer sans problème même en Alsace si ce n'est pas trop loin. Merci à vous @++++
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le 21 Mar 2008, 00:53
personne n'est du coin ?
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le 21 Mar 2008, 10:50
La boite à musique à Sarreguemines. Merci
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le 21 Mar 2008, 11:05
L'adresse à Ottonville est pas mal pour moi car j'ai mes beaux parents qui habitent tout près donc je connais le coin. Merci
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le 22 Mar 2008, 11:09
Si vous avez d'autres adresse encore je suis preneur
rüleskiller
Si tu veux aller jusqu'à Strasbourg bon ok c'est un peu loin... Il y a Philippe Vozelle
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
blbanco
MrClean a écrit :
blbanco a écrit :

Ah bin oui.........

Va voir Leduc ,c'est un des meilleurs (sinon le meilleur) du coin

http://chldc.free.fr/

Tu connais Guitar Hospital à Ottonville ??? c'est pret de chez nous. Je crois que je vais y aller.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
blbanco a écrit :
MrClean a écrit :
blbanco a écrit :

Ah bin oui.........

Va voir Leduc ,c'est un des meilleurs (sinon le meilleur) du coin

http://chldc.free.fr/

Tu connais Guitar Hospital à Ottonville ??? c'est pret de chez nous. Je crois que je vais y aller.

Je viens juste de faire sa connaissance.....il est venu nous voir jouer ce soir........il est super sympa!!!!
blbanco
Au fait, toi je t'ai déjà entendu jouer, tu es vraiment bon, je t'ai entendu de loin car c t sous la pluie à Puttelange mais j'étais bien sur le cul. Je viendrais te voir surement à Stiring vu que mes parents y habitent.
blbanco
Ah ouais zuttt, j'aurais préféré. OK @+++ Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...