Cherche un luthier pour réaliser mon projet

menstru
  • Publié par
    menstru
    le
Salut a tous,

Je suis acuellement à la recherche d'un luthier pour fabriquer une gratte que j'ai dessiné. A savoir, cette guitare sera exclusivement orientée métal. Si vous connaissez un luthier expert en la matière, je suis preneur (je recherche depuis un petit moment sans avoir trouver le partenaire miracle).

Merci de votre aide.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Patrice Blanc à Grenoble ?

Il est très très fort...
Fait une recherche dans la section guitare. J'ai fait un topic sur ma guitare.

Et regarde ma signature.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Déjà, dis nous où tu habites, histoire de voir qui serait ton plus proche voisin luthier de qualité
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    setneck
    le
voici un luthier qui gagne a etre connu: www.littee.free.fr
vous m'en dirais des nouvelles. J'ai eu l'occasion de tester son travail...ouille ouille ouille il n'a vraiment rien a envier au luthier du custom shop(mise a part le salaire peut etre).je possede une "fender telecaster custom shop set neck" elle a failli palir...que ce soit de gueule ou de qualité rien a dire!!! :bravo: chapeau bas.
caligory
il y a ce luthier qui est orienté metal. Il réalise, entre autres, les grattes pour Luca Turilli (guitariste de rhapsody),il a fait une basse pour le bassiste du Morglbl' trio. Enfin c'est sur son site. Il a fait une gratte pour un de mes potes. Elle est superbe. Mon pote m'a dit qu'elle avait un son génial.Elle est en photos sur le site. Section "guitares" avant dernière rangée, celle avec les "cornes" à chaques extrémités. Voilà le lien
http://www.capelliluthier.com/(...)c.htm
rüleskiller
menstru a écrit :
Salut a tous,

Je suis acuellement à la recherche d'un luthier pour fabriquer une gratte que j'ai dessiné. A savoir, cette guitare sera exclusivement orientée métal. Si vous connaissez un luthier expert en la matière, je suis preneur (je recherche depuis un petit moment sans avoir trouver le partenaire miracle).

Merci de votre aide.

ben ton prjet resssemble a quoi ? tu veux mettre combien ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
caligory a écrit :
il y a ce luthier qui est orienté metal. Il réalise, entre autres, les grattes pour Luca Turilli (guitariste de rhapsody),il a fait une basse pour le bassiste du Morglbl' trio. Enfin c'est sur son site. Il a fait une gratte pour un de mes potes. Elle est superbe. Mon pote m'a dit qu'elle avait un son génial.Elle est en photos sur le site. Section "guitares" avant dernière rangée, celle avec les "cornes" à chaques extrémités. Voilà le lien
http://www.capelliluthier.com/(...)c.htm

les guitares transparentes sont terribles!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Orthodoxyn
sinon ya RAN aussi =)
mais sur un dessin tu risque de douiller
enfin comme tout les luthier tfaçon
ocedare
salut,

crois tu que pour 800 euros il pourrait faire une sg junior couleur marron (bois brut vieilli)?
in this friendly world...............some deserve slaps!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...