Cherche visses micro guitare

girofare
Je cherche à acheter des visses pour mon micro dimarzio évolution, il me manque une visse pour un micro et du coup j'ai pas pu le poser depuis .
Si vous avez une idée de l'endroit où je peux en commander ou en acheter...
merci.
girofare
J'up un coup car ca craint un max...
jesuswasapunk
une vis pour fixer le micro a l'entourage de micro, ou une vis qui sert a l'aimantation implanté dnas le micro et que tu peux regler en hauteur??
Sinon tu fouille a casto
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
girofare
Tout simplement la visse qui sert à faire tenir le micro à la guitare (il y en a deux par micro) et effectivement on peu régler la hauteur du micro en vissant ou dévissant.

C'est une visse d'électronique donc c'est assez dur à trouver sur le marcher...
greg_artisanst
Bof, tu trouveras ça dans n'importe quelle quincallerie!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Moi je vais bientôt recevoir tout un "jeu" de visserie pour micros/éléctronique; mais ce sera du Fender! Si jamais ca peut aller sur ton micros, j'veux bien te filler 2 vis quoi!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
girofare
Stf911 a écrit :
Moi je vais bientôt recevoir tout un "jeu" de visserie pour micros/éléctronique; mais ce sera du Fender! Si jamais ca peut aller sur ton micros, j'veux bien te filler 2 vis quoi!

En fait il me faut les dimensions: 2 minimètres de diamètre par 3 cm de long. Attention car il y a des visses d'un diamètre de 2.5 minimètres!
Mr Bluesman
c'est quoi des minimètres ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...