salut,
pour ma future custom guitare sauvée de la poubelle (si, si...) je suis à la recherche d'un chevalet fixe que l'on pourrait visser sur le corps qui n'a pas de défonce prévue à cet effet !
une petite photo c'est toujours mieux pour illustrer
(y'a un gros plan là :
http://10h24.free.fr/gtr/IMG_0894.JPG mais alors
attention la photo est beaucoup plus grosse !!)
Voyez ?? Hé bé mine de rien j'arrive pas à trouver de chevalet de ce genre sur le weub ! Vu que j'y connais pas grand chose au niveau des appellations je me suis un peu perdu sur fred guitar entre autres (les photos sont pas très claires!) qui pourtant dispose d'un catalogue très complet, et alors sur ebay... n'en parlons pas ! (en anglais voire en allemand c'est encore plus marrant à trouver)
Evidemment j'ai pas envie de m'amuser à faire une défonce pour un truc vibrato fender avec cavité pour ressorts etc... nan nan nan
En fait il me faudrait ça en version guitare quoi :
![]()
Hop ça se loade par derrière et basta !...
C'est con parce que j'ai trouvé tout mon bonheur sur musik produktiv (à une pièce près) et pareil : quand y'a pas de photo c'est la loose.
Donc je vous demande bien gentiment votre aide, si on peut me dire comment s'appelle ce type de chevalet "de base", où ça peut se trouver (dans un MAGASIN! non??? si!!! encore faudrait-il en trouver un
) sur le wèb ou si quelqu'un est tombé sur ce genre de trucs sur ebay récemment... je vous remercie sincèrement par avance !!
Bonne nuit les gens
pouet