Chevalet musicmaster

thomas667

quelqu'un sait ou je peux trouver un chevalet comme celui ci ? pour une mustang/musicmaster ??

a preciser : je veux pas un prix exorbitant non plus

merci d'avance !
thomas667
oui je sais que c'est pas un vibrato de Mustang mais en fait je vais construire une mustang, et je vais mettre un chevalet fixe donc celui là me botte pas mal

enfin je sais pas trop faut que j'etudie les differentes possibilités...

merci !

edit: malin le mec, il vend sa pelle en pièce detachées !!! il fait bien plus de benef comme ca... enfin bon moi j'achète pas, deja E Bay je kiffe pas des masses, et puis je suis pas pret a mettre 114€ dans un chevalet, je trouverai une autre solution

vu que c'est pas une pelle home-made, je vais pas non plus claquer des 1000 et des 100 dans du matos vintage

merci du tuyau qd meme

et sinon, un chevalet type LP/SG Junior, ca passe ou pas ? pasque ca m'interesserait bien aussi...

a preciser que la pelle en question serai en frêne, avec sans doute 2 humbuckers splittables
thomas667
oui mais le hardtail ca fait un peu tache sur une gratte comme ca non ?

j'aimerai un ptit peu un esprit oldie

enfin je vais voir

merci pour ces conseils !
thomas667
bah je vous tiens au courant t'facon

thomas667
? j'ai pas tout pigé

en gros, ca te semble bien et ???

je sais ce que c'est qu'un tech-tonic, et j'avoue que je saisis pas la substantifique moëlle de ton propos
thomas667
ok merci bien

je vais me renseigner, ya aussi des chevalet type PRS

enfin je sais pas trop je nage compltement

je me demandais meme ce matin au reveil si je ferai pas bien de mettre un chevalet vibrato type Strat ou un Bigsby

c'est dire la précision du projet
thomas667
merci !

edit: ca m'a l'air super comme site

quelqu'un a deja commandé dessus ? j'hésite a laisse un numéro de CB nimporte ou
EL CINCO
thomas667 a écrit :
merci !

edit: ca m'a l'air super comme site

quelqu'un a deja commandé dessus ? j'hésite a laisse un numéro de CB nimporte ou

ben moi 3 fois!

ça met une semaine a arriver, service en ordre, pas de souçis.
thomas667
ca marche, merci bien !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...