airwaves a écrit :
milkyway77 a écrit :
Voilà, je surlignais, en secouant quelques puces...Les âmes simples, faut leur donner des images-choc!
Hum....j'espère que je ne suis pas concernée.....
Bah je ne vois pas en quoi il à raison, étant donné que j'ai précisé que je n'en voulais aucunement à la peau des éléphants...................Mais aux os des mammouths qui sont eux bel et bien MORTS.....donc bon pourquoi en rajouter une tonne alors que nous sommes il me semble sur la même longueur d'onde !
édit:
en fin de compte en relisant, je me dit que que cela ne peut pas être pour moi
sinon les sillets de ta vincent sont en tusk aussi ou c'est de l'os ?
Pour le tusk je vais passer pour cette fois ( mais je garde en tête le côté tusk (+-) = ivoire ( DE MAMMOUTH...)
Je viens de recevoir les chevilles en corne de buffalo que j'ai commandé j'ai tellement aimé les plectres façonnés dans cette matière que j'ai décidé de me procurer les chevilles
Petit détail, ceci est un forum publique, il y a des milliers de visiteurs qui lisent ces topiques...
Les commentaires que moi ainsi que milkyway77 ont posté ne te visent pas directement mais sont là à titre informatif pour renseigner les visiteurs et c'est un excellent moyen de faire passer un message très important si tu vois ce que je veux dire...
Si jamais le Tusq est une matière synthétique haute technologie créée sous haute température et haute pression, rien de naturel et complètement fabriqué par l'homme, le logo c'est pour le marketing pour dire que c'est un substitut, rien à avoir avec de l'ivoire... (clairement expliqué sur leur site internet)
Le sillet que j'ai fabriqué pour ma Vincent n'est ni en Tusq, ni en OS, ni en plastique, ni en Micarta, ni en Delrine, j'ai utilisé mon matériel miracle que j'utilise pour fabriquer mes plectres