Choix d'Humbucker à l'occasion d'un retapage.

Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
Bonsoir,

Je compte retaper ma guitare d'entrée de gamme une fois que j'aurais ma nouvelle guitare d'ici peu (je suis débutant) en changeant les mécaniques et les humbucker ainsi qu'en refaisant la peinture. J'ai une guitare type Les Paul donc en HH. Je recherche deux humbucker si possible pas trop cher (entre 50 et 90 euros l'unité max) pour un son Vintage 60's et 70's, en gros, pour du Rock style Rolling Stones, Beatles, AC/DC etc tout en gardant un son chaud en clean.

Sur Ebay j'ai trouvé deux humbuckers WILKINSON qui correspondent exactement à mes recherchent mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité... : ICI
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Up, personne ne peut m'aider ?
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Merci beaucoup ! Je retient les deux choix (en plus ce n'est vraiment pas cher !)

Une autre question: Ou pourrais-je trouver des corps pas cher déjà défoncés et pas trop trop cher ? Je suis un peu chaint mais j'ai un budget assez restreint =/
Milan Kundera

En ce moment sur accessoires et Lutherie...