Choix d'un manche:Mighty Mite ou Warmoth...?

Forum Warmoth
Forum
Stf911
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 23 May 05, 21:27
Salut vous tous,
Alors voilà, ma question est simple mais s'adresse à ceux qui ont eu en leur possession un même produit de ces deux marques différente:
Je suis à la recherche d'un manche de Strat (maple) et je m'intêresse de prêt à ces deux marques sous licence Fender, à savoir: Mighty Mite et Warmoth.
Quelle est d'après vous, celle qui est la "meilleure" et pourquoi ? Ou si tout simplement c'est un peu du kifkif cette histoire.
Voilà, merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • #2
  • Publié par
    Stf911
    le 25 May 05, 16:35
bein alors, y'a bien quelqu'un qui va me renseigner non?
Aller les gars un p'tit effort non d'là.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
xras
  • #3
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 17:38
Edite ton titre pour qu'il soit plus explicite...
Hell_Tanner
Warmoth sans hésiter. Niveau qualité déjà et puis chez Mighty Mite tu auras un article bien définit avec, par exemple pour un manche de Strat, un manche en érable avec une touche en palissandre, érable ou ebène, peut-être un choix pour le profil du manche en C ou en V et puis basta. Tu n'as pas autant d'options que chez Warmoth. Chez Warmoth c'est quasiment illimté, tu as la possibilité de choisir tout les paramètres pour que le manche te convienne de A à Z, du contour au type de bois, au type de mécaniques que tu veux installer, aux répères, scallopé ou pas, binding, etc etc... Ensuite il faut compter un bon mois pour que Warmoth fabrique ton manche, c'est le seul "inconvénient" mais si tu en as besoin rapidement il y a toujours la section "showcase" qui propose un bon nombre de manches différents à l'achat immédiat.
Stf911
  • #5
  • Publié par
    Stf911
    le 25 May 05, 18:21
xras a écrit :
Edite ton titre pour qu'il soit plus explicite...


OK, c'est fait.merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • #6
  • Publié par
    Stf911
    le 25 May 05, 18:23
Merci pour ta réponse Hell_Tanner. Mais bon, en fait je ne cherche pas particulièrerment un manche "sur mesure", mais juste un maple pour strat.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...