Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet warmoth

Forum Warmoth
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Warmoth c'est soit de la super qualité soit de l'extrême qualité. moi je suis tombé sur un manche et un corps exceptionnel et le résultat est là. niveau son, niveau esthétique c'est imbattable.


a vue de nez t'as choisi un corps super, rien qu'à voir le veinage régulier du bois ca va sonner. maintenant je connais pas trop leur vernis. ca doit etre parfait au niveau de la pose mais au niveau de la qualité acosutique je sais pas, ca reste du polyuréthane (je crois).

j'en ai essayé une quinzaine de warmoth aucune ne m'a décu, et même plus que ca, bien que j'ai une préférence pour la mienne et une SG d'un gars que j'avais essayé. toute étaient vernie parfaitement (j'ai fais le vernis de la mienne au pinceau) mai je sais pas si c'était le travail d'un luthier ou de warmoth sur le autres.

quoiqu'il en soit tu peux foncer. ils sont sérieux livrent très vite (deux jours pour les articles en showcase, et ca vient des states, y a des magasins en france qui sont pas aussi performants).

bref...... si ca te plait (le manche est très beau), je vois mal ce qui va te freiner. j'ai fai assembler l amienne par un pro, mais le must ca reste un luthier histoire qu'il te larègle a fond. t'e pas a 150€ près. et t'auras autre chose que la qualité fender et consort (en mille fois mieux).
perseus86
Merci pour ta réponse...Je vais voir, je posterai des tofs...
JenovaD.E.A.T.H
si: "vintage tint gloss"

ca veut dire que c'est un vernis brillant un peu jaune pour faire aspect vintage, c'est très joli. un peu comme les serie classic de fender, en un poil plus jaune
perseus86
Ok...Sinon tu ne connaitrais pas un site européen( pour éviter les douanes) ou je pourrais commander tout le reste(genre pickguard,chevalet,méca..)

A part thomman bien sur, que je ne trouve pas très avantageux niveau pièces détachées..
JenovaD.E.A.T.H
ben prend aussi sur warmoth tout ce que tu trouve, quoi qu'il arrive ca va pas fair eun différence énorme énorme avec les taxes et ce sera dan le meme colis donc pour le sfrais d eport ca va aussi.

et ce sera moin cher que le reste. quand tu vois un floyd rose original a 130€.... ca fait 120€ de moins qu'en france. quand tu commande que ca c'est pas exceptionnel vu qu'il ya les douane, mais sur plsuieurs objets ca le fait. le cours euro/dollar reste encore pas trop mal.

attends pas que la tendance se renverse

au pire t'as rockinger (allemand) pour le pièces
perseus86
Encore merci pour tes réponses clair et rapides...
Je vais pas tarder a commander tout ça!!
perseus86
Encore des questions pour le pickguard.

A quoi correspond leur chiffre:

.090 White Gloss
.060 White Gloss

Quel différence ca fait.

Et pour ce qui appelle "Control Holes" quels differences y' a t-il entre :

3VT,3XX,3XT,3VX...
perseus86
Personne? je voudrais pas me planter de pickguard!!!
Orpheus
perseus86 a écrit :
Encore des questions pour le pickguard.

A quoi correspond leur chiffre:

.090 White Gloss
.060 White Gloss

Quel différence ca fait.

Le .090 est plus épais que le .060. Ce sont des pouces donc je ne sais pas trop combien ça fait. Tu devrais trouver des convertisseurs sur le net pour avoir le résultat en millimètres.

perseus86 a écrit :
Et pour ce qui appelle "Control Holes" quels differences y' a t-il entre :

3VT,3XX,3XT,3VX...

3VT: switch 3 positions + un trou pour le volume + un trou pour le tone

3XX: le même switch mais pas de trou

3XT: switch + un trou pour le tone

3VX: switch + un trou pour le volume
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
perseus86
Merci!! tout ça est bien compliqué...Je vais me renseigner un peu plus sérieusement avant de commander!
Orpheus
perseus86 a écrit :
Merci!! tout ça est bien compliqué...Je vais me renseigner un peu plus sérieusement avant de commander!

Ya rien de compliqué
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
perseus86
Je ne parle pas de ton explication! je parle du site warmoth lorsque comme moi, on est naze en anglais!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...