Projet warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
J'y ai passé et j'y passe encore souvent de nombreuses heures. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
perseus86
très bien merci! j' hésiterai pas !
Orpheus
perseus86 a écrit :
Petite question!
Je n'arrive pas à savoir quel est le bon chevalet pour le corps entre ces 2 là:

http://www.warmoth.com/catalog(...)25329

http://www.warmoth.com/catalog(...)=4146

Quel est le bon?

L'espacement des cordes n'est pas le même pour les deux. Apparemment, y'en a un qui est plus prévu pour les micros doubles (humbucker).
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
perseus86
Pour le manche,quelq différences y' a sur les "warmoth pro" et les "vintages morden".D'après ce que j'ai pu comprendre sur leur site il n'y a pas beaucoup de différences non?
Nico_las
Oui il y a rockinger pour les pièces hardware pour ne pas se taper le voyage et les taxes mais je ne recommande pas rockinger pour le manche => Vernis trop épais, et frètes par top. Pour le corps c'est très basique mais très très bon. Il n'y a pas de choix mais l'aulne est parfait et très léger. Un délisse.




Sinon j'avais fait le calcul :
Rockinger = warmoth en terme de prix avec la douane et les FDP mais surement pas en qualité (pour une guitare non finie, et très basique genre strat de base)
cdmat76
perseus86 a écrit :
Pour le manche,quelq différences y' a sur les "warmoth pro" et les "vintages morden".D'après ce que j'ai pu comprendre sur leur site il n'y a pas beaucoup de différences non?

La différence c'est le Truss Rod:
http://www.warmoth.com/guitar/(...)ouble
Système classique sur le Vintage Modern, avec ajustement au niveau de la tête, Système à double Truss Rod pour la Warmoth pro avec ajustement latéral. Les avantages et les inconvénients de chacun sont cités dans la page en lien.
m721
  • #24
  • Publié par
    m721
    le 29 Jan 09, 20:44
Warmoth c'est enorme. Jai une tele et une strat et je pourrais jamais m'en séparer même sous la torture...
av68
  • #28
  • Publié par
    av68
    le 01 Feb 09, 22:33
tiens, ça a l'air sympa ça !

justement, je suis à la recherche d'une guitare un peu hors du commun, et du coup, avec les Warmoth, je me pose la question : est-il possible de se faire une strat 24 cases ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Orpheus
av68 a écrit :
tiens, ça a l'air sympa ça !

justement, je suis à la recherche d'une guitare un peu hors du commun, et du coup, avec les Warmoth, je me pose la question : est-il possible de se faire une strat 24 cases ?

bien sûr
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
kikko
  • #30
  • Publié par
    kikko
    le 02 Feb 09, 05:38
Orpheus a écrit :
av68 a écrit :
tiens, ça a l'air sympa ça !

justement, je suis à la recherche d'une guitare un peu hors du commun, et du coup, avec les Warmoth, je me pose la question : est-il possible de se faire une strat 24 cases ?

bien sûr


Sauf pour le pickgard où ça va être plus dur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...