- Publié par
til. le 02 Juin 2007, 20:57
Salut,
J'aimerai changer le micro chevalet de ma guitare avant la fête de la musique car ce dernier ne me plait vraiment plus.
Il s'agit d'un super disto de chez dimarzio, ce que je lui reproche est d'avoir vraiment trop trop de basses et d'être vraiment moche lors des solos (quand j'ai pas le temps de bouger le selecteur...).
Aujourd'hui j'ai joué au début de la répète avec des EMG, le 81 du chevalet était énorme, il y avait beaucoup moins de basses, beaucoup plus de haut medium, je ressortait beaucoup plus du mix...
Donc au final j'aimerai trouver un micro pas trop cher, ayant beaucoup moins de basses que le super disto mais restant trés plaisant en palm mute et en gardant une puissance équivalente, avec plein d'harmoniques et trés tranchant avec une bosse dans les haut medium.
J'ai vus plusieurs avis sur le sh6, ils sont tous différents... D'aprés certains il est creusé, d'aprés d'autres il a beaucoup plus de medium que de basses. D'un côté j'entends qu'il a peut de basses, d'un autre on me dit qu'il en pas mal, donc au final je suis completement paumé...
L'evo serait-il mieux?
Ralala, dure le choix...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.