Je me lasse peu à peu de mes GFS sur ma RT (Ibanez RGoide en aulne avec vibrato strat et manche de strat palissandre à 24 cases, config HSH)
Actuellement j'ai une config GFS Fat PAF (bridge et neck) avec un Dimarzio Virtual Vintage (2.1 je crois bref les premiers qu'ils ont fait en simple) au milieu.
Le son est relativement aigu à la base sur cette guitare, même avec des Fat Paf qui ne le sont pas trop.
Les Fat Paf sont bien tous seuls, mais pas terrible en split combinés avec mon Dimarzio au milieu
Du coup je me dis qu'un combo full DM pourrait le faire (ca facilite le cablage pour des pb de phase, et on dira ce qu'on veut mais c'est quand même au dessus des Fat Paf).
Je lorgne sur une Tone Zone Zebra en bridge : le coté grassouillet du TZ dans cette gratte qui a un son assez droit et sec devrait bien correspondre à ce que j'attends.
Mon problème c'est pour le neck : je voudrais un truc très musical et bien bluesy, pas trop puissant, qui se fasse en zebra...
J'ai pensé au Air Classic (d'après les descriptions du site DM) mais je ne le connais pas... Des conseils avisés de micros que vous avez testés dans une config similaire (neck sur gratte en aulne 24 cases...) ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.