Choix micros sur Strat

Malmsteen33
Bonjour à tous!
N'ayant pas trouvé une réponse adéquat, je la pose ici.
Je voudrais changer mon micro chevalet, je cherche un micro double format simple pour jouer du vieux heavy genre Maiden, Helloween autant que du récent genre Hammerfall, vous voyez le truc?
On m'a conseillé les Seymour Duncan, mais je ne sais plus quel modèle.
Pouvez-vous m'aiguiller?
Niveau Budget ça serai dans les 100€ plus ou moins.
Merci!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Earthworm Jim
dimarzio fast track 2, c'est un double au format simple et y parait que maiden joue la d'ssus, le niveau d'sortit est suffisant (300mv) et y sont splitable, j'lai eu pour 65$ sur ebay, mai j'lai pa encor reçu donc j'peu pa encore te dire si il déchire autant que c'kon m'en a dit, mais j'pense que ca devrai le faire pour le heavy et le hard-rock, mai pour les truc récent j'en sais rien. sinon dan l'mem genre chez seymour duncan y'a les shr1 hotrails. c'est selon les gouts mai moi les spec du fast track 2 me corréspondai bien
Irons trooper
Figure toi que je suis dans le meme cas que toi Earthworm Jim, j'aimerai savoir si sa vaut le coup de mettre 3 micros double bobinage en SSS . avec seymour duncan ou di marzio .[/quote]
Malmsteen33
Merci Earthworm Jim, tu pourras me donner des news quand tu l'auras reçu???
Merci bien!
wolfhoffmann
slt moi j'ai le fast track2! il est bien et en plus il y a pas trop d'aigus et des basses.... ENORMES! sa onvien impec pour le striani et tout mais je me demande si le hotrail et le JB ne sonnent pas plus strat!
Wolf hoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
Malmsteen33
T'aurais pas un petit sample stp? Histoire que je me fasse une idée.
Et c'est bien d'un micro chevalet qu'on parle là?? ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...