Clavier maitre 88 touches

paranoid-android
salut les gars! quelqu'un sait s'il existe des claviers maitre 88 toiuches pas trop chers?
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
paranoid-android
lol c un petit synthé qui a aucun son en lui enfin qui ne genere aucun son.... en le branchant a un pc par contre c'est hachement pratique pour enregistrer des trucs sous cubase.
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
lalimacefolle
Dans la gamme toucher lourd, le moins cher, c'est 6000 francs neuf. En occase, t'es pas sur que la connectique soit au niveau.
_Arsène
Voir du coté M audio... 88 tch lourd etc... 88es c'est son nom... trouvable au alentour de 250€ ..voir les commentaires sur Audiofanzine (BON)

Mdr de repondre a un bon vieux post =>inutile?? naaaan sa peu aider peut etre quelqu'un!!
Lestick
  • Publié par
    Lestick
    le
Regardes ce qui se pratique en occase du coté des studio logic/fatar genre sl1100 pour un 88 notes toucher lourd basique, ou un sl880 sl880/pro pour bénéficier d'un clavier splittable 4 zones (de mémoire) midi in/out/thru et autres options.
Tu dois pouvoir trouver ça aux alentours de 300/350 euros ; mais cherche bien parce qu'ils ne restent pas longtemps sur le marché quand ils sont à vendre.
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
Doctor Who a écrit :
Mdr de repondre a un bon vieux post =>inutile?? naaaan sa peu aider peut etre quelqu'un!!

Effectivement !

Mon frère est à la recherche d'un tel clavier, quelle coïncidence !!
Il avait repéré M Audio, mais le truc qu'il veut c'est le Keystation Pro 88
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...