Combien la vendre ???

phalaenopsis
bientot, je vais me faire fabriquer une guitare de luthier donc je souhaite me séparer de ma guitare légèrement bas de gamme ces capacités ci-dessous :

OLP Axis (Couleur Ambre Pomelé)

Copie de la célèbre Musicman Axis sur laquelle Mr. Van Halen a joué pendant un certain moment avant de partir pour Peavey

-Solidbody manche érable
-22 frettes
-Alnico Pro II équipé coté manche valeur neuve 120 euros
-Chevalet type Wilkinson
-Fraichement ressortie de chez le luthier: accordage Mi Bémol-La bémol etc...
-1 seul Potentiomètre : Volume, sorte de rabais de gain en fait
-Potentiomètre changé récemment donc pas d'origine.
-Cordes 10-46 Ernie Ball
-Selecteur de Micro 3 positions (2 Hambuckers)
-Bois qualité AA
-tête assortie a la guitare

une bien jolie guitare a qui hélas la boucle de ceinture n'a pas fait que du bien. Beaucoup de rayures donc, au dos de celle ci et des sortes de bulles sur les cotés (a l'arrière toujours) mais quand on joue tout ça est invisible et masqué par votre silhouette ^^

Achetée 380 Euros neuve donc et vendue avec une hausse haute qualité conçu pour que les cordes n'iritent pas la housse et vous donne de la mousse sur les cordes youpi !!
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
ben en gros tu peux la vendre entre 130 et 150€.

Je sais, c'est un peu bas, mais pour 200€ tu l'as neuve en finition bleue ou noir transparent.
Vu qu'elle est abimée au dos et a des imperfections de vernis, cela me semble raisonnable.

PS : je ne suis pas acheteur, j'en ai une en finition violette, donc mon avis me semble objectif.

Voilà
phalaenopsis
c'est peu quand même je trouve le prix du micro et de la housse neufs s'en approche !

c'est peu être pas le même model le finition bleu transparent peut être plus bas de gamme je sais pas ... toutes celles que j'ai vu c'est des tables pomellées..
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que c'est toujours décourageant, une décotte. Le fait est que tu as une guitare qui se vend neuve moins cher que ce que tu l'as achetée à une époque. Par ailleurs, tu annonces clairement qu'elle a déjà bien souffert.
Le prix est donc à l'avenant.
phalaenopsis
waou moi qui espérais claqué dans les 200 euros au moins ça fait peur jcrois que jsuis bon pour la gardée...
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
la guitare est très bien et c'est toujours sympa d'en avoir une sans bloc corde prète à être détune le cas écheant… garde la.

si dans six mois, tu réalises que tu ne l'a pas touchée, alors brade la.

voilà mon conseil
phalaenopsis
hey les mecs merci des conseils je pense que je vais la gardée ! par contre jvais devoir chercher quelques 2300 euros pour l'autre gratte c'est cher la table en AAAA !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...