Combien sa va me couter ???

CellarDoor
Salut voila je vais changer de micros sur ma gratte et prendre un SD sh 4 (jb) jusque la pas de problème mais je sais pas mais alors pas du tout comment poser sa et je préfèrerait donc le faire faire par un luthier ... Mais tant qu'à aller chez le luthier je voudrais faire rerégler ma gratte avec le changement de cordes que sa implique t rajouter une vis a qui s'est barré de mon chevallet
donc si on récapitule on a
pose micro ( sans compter l'achat que je ferais a part )
vis a rajouter
reréglage avec changement de cordes

ma question est juste de savoir combien je dois a peu près prévoir pour sa ??? Bien sur je sais que les tarifs varient beaucoup d'une région a l'autre et d'un luthier a l'autre mais s'est plus pour avoir un ordre d'idée ...*
Voila merci d'avance de votre aide les gars !!!
jesussaves
un devis, c'est gratos... Alors fait plusieurs boutiques ...
Doc Plus
sinon une petite recherche sur le forum, ca ne te fera pas de mal.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
CellarDoor
pantirock a écrit :
un devis, c'est gratos... Alors fait plusieurs boutiques ...

oui je sais bien mais s'est que j'aurais voulu avoir déja un ordre d'idées comme sa j'irais voir le luthier que quand je saurais que j'ai a peu près les moyens
et puis s'est surtout que faut que je retrouve le numéro etc et que je préférait donc savoir maintenant lol
CellarDoor
Kro Doc a écrit :
sinon une petite recherche sur le forum, ca ne te fera pas de mal.

dsl mais avec ma question j'ai taper deux trois mots clés mais la ma situation est assez précises donc je pense que j'aurais galérer des lustres avant de trouver quelquechose de semblables et puis surtout j'aurais surempent du pourrir un topic qui parlait a peu près de ça mais pas exactement donc je préfèrait autant en créer et puis s'est le boulot des modos de juger un topic qui se répète d'un autres je pense que dans cette section du forum il est assez difficile d'utiliser la fonction recherches ...
et puis faudrait plutot dire sa a tout seul qui poste un sujet du genre ( je recherche des micros puissants ... ) lol oui sa m'ai arriver et alors !!! lol
  • Publié par
    Invité
    le
NoHardFeelings a écrit :

et puis faudrait plutot dire sa a tout seul qui poste un sujet du genre ( je recherche des micros puissants ... ) lol oui sa m'ai arriver et alors !!! lol

Comprends rien...
Stolenel
san pedro a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Comprends rien...

[Traduction] Et puis il faudrait plutot dire cela à tout ceux qui postent un sujet au goût terne de déjà vu, comme, et je me fourvoi comme un pleutre d'un tel affront, "Je recherche des microphones puissant...", beaucoup de rires, oui cela m'est arrivé et alors ?

Mouarf..je taquine
Luthier guitare à Sète (34)
gloupitch
Citation:
donc si on récapitule on a
pose micro ( sans compter l'achat que je ferais a part )
vis a rajouter
reréglage avec changement de cordes

ma question est juste de savoir combien je dois a peu près prévoir pour sa ???

Salut, à priori, je dirais entre 35 et 50 euros (jeu de corde compris) selon le luthier parce que ton micros, s'il n'y aps besoin d'une défonse, c'est assez rapide à faire, quand au réglage de la grat, c'est du classique.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Stolenel a écrit :
san pedro a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Comprends rien...

[Traduction] Et puis il faudrait plutot dire cela à tout ceux qui postent un sujet au goût terne de déjà vu, comme, et je me fourvoi comme un pleutre d'un tel affront, "Je recherche des microphones puissant...", beaucoup de rires, oui cela m'est arrivé et alors ?

Mouarf..je taquine

Mr Diouf ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
CellarDoor
bongo a écrit :
Stolenel a écrit :
san pedro a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Comprends rien...

Mouarf..je taquine

Mr Diouf ?

mdr moi meme j'ai eu du mal a me comprendre en me relisant lol !!!
Stolenel
bongo a écrit :
Stolenel a écrit :
san pedro a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Comprends rien...

Mouarf..je taquine

Mr Diouf ?

Appele moi Mouss
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...