Commander sur guitarfetish

salut je voudrais avoir le temoingnage de quelqu un ayant commandé sur guitarfetish??quel mode de transport ground, 2 day...,express letters..?
la livraison est elle rapide et dans les temps?
et pour adress 2 et states ici on met rien...?
merci
et oui y a t il moyen de les avoir dans le commerce francais(les pieces micro...gfs?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Pas de GFS en France. L'expédition se fait dans les temps, mais la livraison est fonction de la post US (USPS) et française ( La poste) ... Donc si les premiers sont assez rapide, le service du second est aléatoire. Tu les recevras entre 4 jours et 4 semaines en gros.

Compte 2 semaines en moyenne.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    Matt47
    le
Salut. je suis aussi intéressé par guitarfetish mais j'ai lu sur un forum qu'il y avait eu un probleme aux douanes car il n'y avai pas la facture... c'est toujours le cas?

Pour un envoi en france il faut sélectionner EMS global express ou autre chose?
ZeGlobox
Matt47 a écrit :
Salut. je suis aussi intéressé par guitarfetish mais j'ai lu sur un forum qu'il y avait eu un probleme aux douanes car il n'y avai pas la facture... c'est toujours le cas?

J’ai commandé plusieurs fois pour des petits trucs (micros, potards etc…).. aucun probleme.. prends un des modes d’expedition ‘Export’ (un à 38$ pour un delai de 5 jours environs, et un à 7$ qui prend facilement 3 a 4 semaines)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Matt47 a écrit :

Il y a un problème de douane si le carton attire l'oeil des douaniers.
Je sais pas si vous avez vu l'émission les concernants qui est passée recemment, mais ils ont autre chose a foutre que d'ouvrir tout les petits colis dont la valeur déclarée est négligeable, d'autant que si ils ne trouvent rien : ils doivent remettrent exactement en l'état !

Donc en gros : si ton colis a la forme d'une grande et belle guitare, là effectivement, tu vas être taxé et effectivement, GuitarFetish ne met pas de facture dans le colis. Ils devront te l'envoyer ensuite.

Par contre, pour un ou deux micros, ou pour quelques bricoles, pas de soucis.
Pour un pickgard complet par exemple, ça devrait passer aussi, d'autant que Jay déclare toujours comme cadeau (gift) et pour beaucoup moins que la valeur réelle.

EDIT : J'Edit parceque quand même, ne pas oublier le facteur "malchance". Ca arrive qu'ils ouvrent au hasard. donc bon, je ne peut aps être catégorique hein, j'ai déjà eu une fois des taxes pour un truc pas cher et tout petit. En plus, le vendeur est considéré comme "hors la loi" si la valeure déclarée est fausse, donc je suis pas résponsable si la douane vous taxe votre Crunchy PAF un jour, mais y'a juste peu de chances que ça n'arrive
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    Invité
    le
voila je voudrais commander un corps de guitare sur ce site mais j'ai quelque questions ?

aurais je une douane a payer ?
j'ai un manche de gratte mais j'ai peur que le neck pocket ne soit pas adapté à mon manche comment faire ?
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Ah oui, c'est vrai qu'il y a cinq ans Bongo a pas pensé à aborder le problème du neck pocket...

Mais pour la douane, je l'ai trouvé assez clair.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • Publié par
    Invité
    le
guitarfetish est avare de détails techniques c'est pourquoi je commande chez warmoth pour le top qualité
ou Axesrus pour le plus cheap mais bon, en outre c'est anglais pas de douane
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
GFS, trois semaines, colis impecc'.
Par contre la banque m'avait facturé une grosse somme pour le "change". En gros j'ai payé le prix en $ en €.
BBG a écrit :
GFS, trois semaines, colis impecc'.
Par contre la banque m'avait facturé une grosse somme pour le "change". En gros j'ai payé le prix en $ en €.

tain s'ils t'on piqué 40% de frais faut leur faire un proces
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai eu la douane aussi .
BBG a écrit :
J'ai eu la douane aussi .

lol la totale

Le truc c'est d'avoir un correspondant aux US qui t'envoie un "cadeau"
ok mais warmoth y'a la douane aussi nan ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...