COMMENT CAMOUFLER UN ECLAT DE PEINTURE ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Pour le vernis, ceux qui ont essayé...c'est bien bien bien ?, j'veux dire tant qu'on voit que si on l'éxamine ça passe
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité
  • Invité
Ca fait illusion, mais ça n'est pas propre.
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 26 Janv 2009, 08:24
Non, ce n'est pas terrible, ça empeche juste d'avoir l'oeil attiré par l"éclat, mais de près ça se voit.....
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Nico_las
Celui qui aura le nez dessus le saura. Toi tu le sauras. Le gars qui va regarder ta gratte ne le verra pas car d'une le pet est derrière et de deux, le fait de mettre du noir dessus avec un poil de vernis pour rendre la chose un peu moins mate va faire que l'oeil ne s'arrêtera pas dessus.

Moi avec un pet en bois sur du noir derrière une guitare et sur la tranche je le ferai. Au bout de 15 comme ça tu ne seras plus surpris mais il faut croire qu'ici, tout le monde cogne sa gratte partout, et que personne ne fait gaffe.
Les miennes n'ont jamais rien eu en 10ans. Alors oui ça ne fait pas 11 ni 50 mais si accident peu arrivé, avoir une gratte pleine de trous demande un certain laissé faire que tous n'ont pas.

Franchement, un coup de noir, un coup de vernis à ongle et on en parle plus. Si tu es déçu tu pourras allez voir un luthier qui te poncera ça et te refera un raccord visible serte mais plus cher .
dkennedy
tu verais ma Gibson Explorer White niveau rayure et poc' en tout genre ...
nassif1
J l'avais oublié ce topic, G.com me fait la gueule et veut plus m'envoyer de notifications u_u Bref depuis le temps : J'ai acheté une RG2550 sans pètes, et elle ne compte pas en avoir, voilà.

Sur ce, merci à ceux qui suivaient et ont répondu

++
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...