Dash7 Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Dash7 le 09 Juil 2005, 23:27 Hello, j'ai acheté deux micros burstbucker il y a quelques mois sur ce forum, et à ma grande surprise l'un deux avait un cache micro enfoncé... Comment changer un cache micro? Merci d'avance ^^
obioine Custom Cool utilisateur #2 Publié par obioine le 10 Juil 2005, 00:40 fallai po l'enfoncé!!! va voir un luthier il te montrera gratuitement
Razor Custom Supra utilisateur #3 Publié par Razor le 10 Juil 2005, 00:45 Il y a pas un point de soudure entre le cache micro et le micro en lui meme ou de colle chaude ?
Dash7 Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Dash7 le 10 Juil 2005, 00:55 obioine a écrit :fallai po l'enfoncé!!! va voir un luthier il te montrera gratuitement Je l'ai recu comme ca Je t'assure je m'amuse pas à défoncer mes caches micros
Razor Custom Supra utilisateur #6 Publié par Razor le 10 Juil 2005, 01:07 Ben choppe un fer a souder pour faire fondre la soudure et le tour est joué non ?
Dash7 Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Dash7 le 10 Juil 2005, 01:55 Razor a écrit :Ben choppe un fer a souder pour faire fondre la soudure et le tour est joué non ? Ca m'étonne que ce soit si simple
Sodium Custom Supra utilisateur #8 Publié par Sodium le 10 Juil 2005, 11:38 Dash7 a écrit : Razor a écrit :Ben choppe un fer a souder pour faire fondre la soudure et le tour est joué non ? Ca m'étonne que ce soit si simple Etonne toi ça l'est Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Dash7 Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Dash7 le 10 Juil 2005, 14:20 Miles Davis a écrit : Dash7 a écrit : Razor a écrit :Ben choppe un fer a souder pour faire fondre la soudure et le tour est joué non ? Ca m'étonne que ce soit si simple Etonne toi ça l'est Ce n'est pas ce que m'a dit Cosmitron du forum Apparement la soudure tiens mal