Comment Enlever les écritures sur la fuzz face dunlop

Forum Dunlop
Forums
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Marco-
    le 14 Juin 2024, 14:27
Bonjour, je viens de me procurer Une dunlop Fuzz face Sauf que je voudrais enlever le marquage qui est dessus, c’est-à-dire ce qui est marqué le Fuzz face Tous les écritures, Car j’aimerais bien la rendre, comme si c’était une dallas arbiter avec les écritures en blanc et non en noir, tout le marquage car j’ai trouvé un site où ils vend les calque et les accessoires c’est plus pour mon délire à moi. Si quelqu’un sait comment je peux enlever cet écriture Ce serait sympa. Je vous remercie d’avance. Je vous mets une photo de ma Fuzz

Ma fuzz dunlop
papycognac
Peut-être avec un chiffon imbibé d’acétone.
elchupacabre
Le problème avec l’acétone c’est que la peinture risque aussi de fourre le camp… Je testerai avec du w40 ou de l’alcool…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
leaveme
  • #4
  • Publié par
    leaveme
    le 19 Juin 2024, 12:27
Ca vaudrait la petite peine de tenter de retirer ces inscriptions avec de l'eau chaude, car ça ressemble à des décalcomanies.
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Marco-
    le 19 Juin 2024, 20:43
Je vais essayer avec le W 40 on verra ce que ça donne avec un petit coton-tige
En tout cas, merci à toi pour ta réponse
elchupacabre a écrit :
Le problème avec l’acétone c’est que la peinture risque aussi de fourre le camp… Je testerai avec du w40 ou de l’alcool…
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Marco-
    le 19 Juin 2024, 20:44
En fait c’est pas vraiment un décalque, j’ai l’impression que c’est en dessous il y a un vernis dessus si je me trompe pas enfin quand je regarde quoi Mais je vais quand même essayer, je prends note. Merci de ta réponse.
leaveme a écrit :
Ca vaudrait la petite peine de tenter de retirer ces inscriptions avec de l'eau chaude, car ça ressemble à des décalcomanies.
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Marco-
    le 19 Juin 2024, 20:46
Je vais essayer sur un petit coin où il y a un petit écriture ou ça se voit pas trop déjà pour essayer je prends note en tout cas merci de ta réponse je vais essayer
papycognac a écrit :
Peut-être avec un chiffon imbibé d’acétone.
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Marco-
    le 19 Juin 2024, 20:50
Pour ceux qui sont comme moi qui aiment la fuzz Je possède de sacrés grosses fuzz Sans me vanter, bien sûr pour être franc, j’ai un peu honte cette dunlop Sonne super bien, c’est incroyable pourtant j’ai trois isle of tone et une killing floor et une wolf devices franchement, celle-ci la dunlop Sonne super bien, je suis vraiment étonné

Mes fuzz
Lobster Johnson
Marco- a écrit :
la dunlop Sonne super bien, je suis vraiment étonné


J'avoue ne pas comprendre.... pourquoi elle ne sonnerai pas bien?

(Chez Dunlop, j'avais beaucoup aimé la Fuzz Face mini rouge et une vieille Hendrix. Rouge également mais dans un boitier rectangulaire classique)

....et jolie collection au passage!
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Marco-
    le 14 Juil 2024, 22:26
Salut, du coup pour les personnes qui sont intéressées de faire comme moi tenez le résultat je vous mets la photo, j’ai réussi à enlever les écritures grâce à vos conseils je vous en remercie je vous mets une photo du résultat



[/img]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...