Antoine Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Antoine le 19 Mai 2004, 13:55 je cherche les schémas d'un mid boost du type de celui qu'on trouve sur la strat sambora. je crois que la clapton en dispose aussi.
Dasupadavid Custom Top utilisateur #2 Publié par Dasupadavid le 19 Mai 2004, 15:18 ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)tars/ Je crois qu'il y a les cablages de toutes les grattes sur leur FTP. "Revenge is a dish best served cold."
Antoine Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Antoine le 19 Mai 2004, 22:06 Dasupadavid a écrit :ftp://ftp.fender.fr/technique/Guitar%20Service%20Documents/Fender%20Guitars/ Je crois qu'il y a les cablages de toutes les grattes sur leur FTP. merci mais je ne trouve pas le schéma du mid boost
chacal Vintage Méga utilisateur #4 Publié par chacal le 19 Mai 2004, 23:31 de rien, de rien Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mollouf Special Total utilisateur #6 Publié par mollouf le 25 Nov 2007, 16:18 Ce serait possible d'avoir le schema de montage pour les truffes comme moi qui ne bitent rien à l'electronique? Le schéma du dessus pour moi c'est du mandarin..
mollouf Special Total utilisateur #7 Publié par mollouf le 25 Nov 2007, 16:18 Oula pas vu que le topic date de 3ans désolé :d