COMMENT instaler ces putaisn de strap lock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilInside
Des allumettes...? C'est pas un peu léger pour une gratte... A laquelle tu tiens...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
minijp a écrit :
Kurt_5 a écrit :
et ca va finir par mélargir le trou !

?: :mdr: :mdr: :mdr:

Ba oui! les visses du strap lock! ca enleve de la matiere a force dit mannipuler! alal! quand tu devisse un clou d'un mur! ta du plattre dessus ! et ba la ya du bois qui par avec la visse !

ps: comment ca un bout d'allumette? je la coupe? ca serait pas mieu nu peu de super glue? ou un peu de cole pour bois? juste un peu dans le trou et ensuite je visse? ca serait deja plus fiable non?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
un ti up! dsl mais jai besoin d'une réponse assez rapidement !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
j'ai fait ça sur ma gratte que j'ai depuis 14 ans (pour la première héhé) et je n'ai jamais eu de souci et j'ai fait des concerts avec !!!!!
'scuse me while I kiss the sky
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
toons a écrit :
j'ai fait ça sur ma gratte que j'ai depuis 14 ans (pour la première héhé) et je n'ai jamais eu de souci et j'ai fait des concerts avec !!!!!

et ta pas eu de prob de visse?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
L'allumette sert à rajouter de la matière... Ca tient très bien. Tu peux la découper dans le sens de la hauteur pour avoir plusieurs morceaux fins que tu mets autour de la vis.
Elle va faire office de "coin" et bloquer ta vis. De toute facon les vis ne travaillent pas en arrachement alors avant de la faire sortir, y'a du boulot.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Raphc a écrit :
L'allumette sert à rajouter de la matière... Ca tient très bien. Tu peux la découper dans le sens de la hauteur pour avoir plusieurs morceaux fins que tu mets autour de la vis.
Elle va faire office de "coin" et bloquer ta vis. De toute facon les vis ne travaillent pas en arrachement alors avant de la faire sortir, y'a du boulot.

ba jte dit la visse elle à fait office de perseuse ! et lallumette jla met autour? ca va casser avant de lenroulé? meme si els bouts sont fin ! ou alors faut que le lenfonce dans le trou et que je face une place pour la visse! ensuite
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Kurt_5 a écrit :
Ba oui! les visses du strap lock! ca enleve de la matiere a force dit mannipuler! alal! quand tu devisse un clou d'un mur! ta du plattre dessus ! et ba la ya du bois qui par avec la visse !

Mais crévindiou c'est y pas qui l'arrache la vis? Prends donc le bigniou là, el tournevis nom de nom.
Daviken
    ModérateurModérateur
Kurt_5 a écrit :
ba jte dit la visse elle à fait office de perseuse ! et lallumette jla met autour? ca va casser avant de lenroulé? meme si els bouts sont fin ! ou alors faut que le lenfonce dans le trou et que je face une place pour la visse! ensuite

Pffffffffft mais bouche-le le trou et après t'inquiète pas elle fera son trou toute seule la vis...Et comment tu ferais si y avait pas de trou?
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
DAVIKEN a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Pffffffffft mais bouche-le le trou et après t'inquiète pas elle fera son trou toute seule la vis...Et comment tu ferais si y avait pas de trou?

je prend une micro perceuse!

C'est bon j'ai mit une allumette "plate" comme celle dans le spetit paquet! je lai mti dans le trou ezts jai vissé fort et aperement pour l'instant ca tien!
Doc Loco
Kurt_5 a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Kurt_5 a écrit :

je prend une micro perceuse!

C'est bon j'ai mit une allumette "plate" comme celle dans le spetit paquet! je lai mti dans le trou ezts jai vissé fort et aperement pour l'instant ca tien!

Ah ben, trois pages pour y arriver quand même . Tu montes parfois des meubles Ikea?
Daviken
    ModérateurModérateur
Kurt_5 a écrit :

Moi je dis que de toutes façons à la base le gars Kurt il a un problème moteur.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
DAVIKEN a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Moi je dis que de toutes façons à la base le gars Kurt il a un problème moteur.

oui bon ca va! j'ai tapé à toute vitesse! pas la peinne dans faire un plat !
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Eh Doc', j'ai un pb avec mes Strap lock.
Je viens juste d'en prendre une paire pour ma SG, j'ai pris des Dunlop Straplok, mais j'ai l'impression que les vis fournies avec sont plus larges que d'origine. Les vis d'origines ne rentrant pas dans les petites bites.

Comment t'as fait toi?? Avis aux possesseurs de SG... Je force ou je change de modèles... Sa srai une Epiphone, je forcerai, mais là ma SG...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu "forces", les vis sont faites pour, ele trou précédent va te servir d'avant trou. J'ai fait ca sur mes deux grattes sans problemes.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Tu "forces", les vis sont faites pour, ele trou précédent va te servir d'avant trou. J'ai fait ca sur mes deux grattes sans problemes.

Exactement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...