Sinon si tu es sur que ta peinture recouvrira tout de maniere opaque tu as juste a tailler un morceau de bois de la taille de tes trous (pour tes emplacements micro) et tu cale ça c'est mieux avec un jeu sérré ( c'est a dire pas de jeu en fait,il faut que ça coince et tu comble les petits creux avec de la pate a bois et des copeaux ( moi j'utilise un melange de pate a bois,de copeaux et de colle neoprene c'est cool) Apres tu te detend et tu laisse bien secher.Il faut que tu tasse bien la pate a bois pour qu'il n'y ait pas de vide du tout (genre pas de bulle d'air) une fois sec tu remet de la pate si besoin et puis tu fini ça au fond dur (mais la il faut pas mal de couches et de patience.sachant qu'il faut laisser secher le fond dur et poncer a la paille de fer ( du triple zero sinon) entre chaque couche ou toutes les 2 couches (enfin c'est a toi de voir). en principe tu devrais obtenir un truc lisse et si tu a bien fait ton compte tu n'aura pas de vibration due au morceau de bois rajouté (d'où le jeu sérré).Par contre,avant de mettre ton morceau de bois n'hesite pas a faire des entailles dans tes trous pour faire prendre la pate a bois (mets en meme entre ton trou et ton morceau de bois et presse bien ,meme si ça degeule sur les coté,ça se ponce apres).Mais sinon,ne rebouche rien et trouve autre chose,genre un morceau de mirroir taillé que tu glisse dans le trou ou encore autre chose,je ne sais pas trop mais bon voilà si ça peut t'aider.Bye!