Comment monter un micro sur une gratt?

bonjour tout le monde,

voila, je dispose de deux micro di marzio, un evolution et un super distortion, mais helas je ne sais pas comment les monter!!!!!!!!
en faite je pensais qu'il suffisait de remplacer les fil de l'ancien micro sur le sélécteur par les nouveaux mais en faite les nouveaux on quatre fil alors que les anciens en ont que deux (c une ibanez rg770 avec micro d'origine qm1 et qm2)

serait il possible que qq1 m'explique comment brancher les micros et si possible me fournisse un plan, sachan que c sur un selecteur 5 positions et que j'ai 2 micros double et un simple

je vous en remercie d'avance,

bye
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Va sur le site seymour duncan, tu as une section appelée schematics qui est pleine de plans, en fonction de ton nombre de potards, et du type detes micros.

Les 4 fils, c'est pour pouvoir splitter le micro : passer de l'utilisation des deux bobines à l'utilisation d'une seule. Ca offre des possibiltés étendues, mais ça demande de changer les potards pour des push pull.

Bonne recherche.
je te remercie , mais le prob c que je ne trouve pas la configue deux double et un simple!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...