Comment obtenir toutes les combinaisons possibles de 2 humbu

je souhaiterai installer mes nouveaux micros avec un cablage me permettant d'obtenir toutes les combinaisons possibles (serie parrallele, split et phase hors phase)
comment je peux faire ca sachant que je n'ai que 2 potentiometres (volume tone) et un selecteur 5 positions.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
fais un tour sur le site de seymour duncan, y'a tous les schemas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
super_taz
fais deja l'essai avec les fils en l'air, ca te permettra peut etre d'eliminer certaines config pas forcement interessantes
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
NeckRoGoRlorD a écrit :
je souhaiterai installer mes nouveaux micros avec un cablage me permettant d'obtenir toutes les combinaisons possibles (serie parrallele, split et phase hors phase)
comment je peux faire ca sachant que je n'ai que 2 potentiometres (volume tone) et un selecteur 5 positions.

Jette un oeil ici:
http://guitarelectronics.zoovy(...)rams/
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...