Comment passer d'un chevalet fixe a un floyd rose?

grostier
bonjour
Je suis asser interresser par le floyd rose.Mas mon probleme c que j'ai achetter une ec400 ltd il n'y a pas longtemps et je l'aime vraiment beaucoup.sa forme son son et son manche.mais le seul probleme c'est qu'il manque c'est un floyd rose alors serait t-il possible de changer le chevalet fixe pour un floyd rose original.Et combien sa me couterai.
merci d'avance
a+ cher gratteux et gratteuses
"..."
DOCTOR D
Franchement tu vas perdre en grain et un Floyd a moins de jouer constamment des plans a la VAI, c'est vraiment tout much... et une veritable usine a gaz a installer... en plus tu vas y laisser ta chemise

Bref un conseil de vieux couillon qui a joue floydé pendant 15 ans qui qui ne pleure pas ce systeme (au contraire), achete une autre gratte equipee d'origine ou apprends a t'en passer, ce qui est extremement facile dans 98 % des styles de jeu connus a ce jour
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
babouine02
En effet l'ideal est d'avoir 1 gratte equipée de chacun des systemes, comme ca tu peux tojours te dechainer sur du vai-van halen- satriai sur ta gratte a floyd et continuer a jouer sur ton autre gratte en pouvant te desacorder en d'autres tonalités.
Si ta gratte te convient parfaitement, ne prend pas le risque de faire une connerie en installant un floyd dessus, ca te prendra du temps et de l'argent.
Sois un peu patient et achetes toi une autres gratte
mythique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...