Comment puis-je savoir le modéle de mon humbucker?

piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Ma première guitare, une aria pro II, était monté avec un humbucker en bridge.
Le pb c'est que je ne sait pas quel est ce micro ( lorsque je l'avait acheté je n'y connaissait rien)

depuis j'ai acheté une ibanez s470 car l'autre se désagrégait...

n'empèche sur cette vielle pelle je trouve le son en palm mute bcp plus gras et présent dans les basse sur ce micro que le SD tb12 de ma sabre....

ce micro ressemble étrangement au dimarzio "PAf classic bridge" http://www.guitarsam.com/dimar(...)5.jpg

Est-ce un design standart ou particulier à la marque et au modèle?

édit: si ça se trouve, ce n'est qu'un cover en métal tt a faitclassique...

comment savoir marque et modèle?

merci pour vos réponses
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Y a-t-il qqch marqué dessous ?
Une étiquette ?
Plusieurs fils ? Quelles couleurs ?
francoix
Bah sur une Aria proII, c'est du mirco tout ce qu'il y a de plus ordinaire fabriqué par Aria si je ne me trompe pas
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
piway
  • Publié par
    piway
    le
francoix a écrit :
Bah sur une Aria proII, c'est du mirco tout ce qu'il y a de plus ordinaire fabriqué par Aria si je ne me trompe pas

comme je l'ai acheter d'occasion ( en étant jeune->sans demander cette info là ), je ne suis même pas certain qu'il sont d'origine...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
francoix
ah ben ca m'étonnais aussi (ma première gratte était une Aria Pro2 (biodégradable) et je ne me souviens pas que le double ai été très bon...