Comment ratraper ca?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
stratocastout a écrit :
Je dis et je répète...on fait pas n'importe quoi, n'importe comment quand on y connais rien, avec des produits non-adaptés à cette activité !!!!!

La lutherie et le traitement du bois c'est un art, ça s'apprend, ça se maitrise par l'apprentissage.

IL est limite inconscient ce garçon !!!

Eu franchemen comme le dit remayz faut bien commencer un jour.
Puis un autre franchemen les produit adapter a cette activiter (eu faut inover d une part, sinon la luterie n aurai jamais évoluer) puis pour finir je connai un mec qui fait des basse a la demande, il fait sa avec sa bite et son couteau (il na aucun produit adapter : juste pour la peinture il y en a pour plusieur mois de séchage).

Et ya des technique qui marche certe mais sa peut couter chère.
Regarder sur se topic commen j ai dévriller un manche pour un cout de 0 euro. Alors que n importe quel lutier m' aurai sortie un prix exorbitant.
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
unplugged a écrit :
Lut' tt l'monde !

Peut-être qu'en refaisant tes motifs avec un pochoir ou du scotch papier de masquage tu pourrais avoir un ensemble entièrement peint, sans marqueur ! Bien sûr, faut t'armer de patience, mais quand on aime...

Pour les pochoir tu peut utiliser du Gaffer.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
les trai noir avaient coules sur le blanc le bleu le vert, ca fesait assez deguelasse.
heureusement ratrape
TT ce qui commence doit finir

En ce moment sur accessoires et Lutherie...