Bon
je pense que c'est sur le coup que ca ma fait bien mal,
Jme suis mi devant le film sur la 5 ca ma remis un peu les espris.
D'apres mon pere les degats sont pas si importants.
Citation:
c'est vrai que la c'est abusé! tu aurais jamais du!le marqueur sa va bouffer ton bois...beurk....ta basse tu vas la tuer
Le marqueur na pas touche le bois je n'ai plus dapareil foto numerique dc je ne pourai pas vous le montrer, mais je vais vous decrire.
Il y avait une sou couche de blanc, a la bombe
Citation:
tout ca pour se la faire style punk rocker...
ensuite cea representait au centre en gros le signe peace and love en gros en blanc avec des controus fait au marqueur noir, le signe etait tenu des deux cotes par des branches feuillus. 2 braches separes qui montent d'un cote et de lautre de la basse avec le signe peace and love tenu entre elles. tout ca sur un fond de ciel avec des nuages.
les degas sont que les contours du signe peace and love ont coules sur le signes a certains endrois et les contours de certaines feuilles aussi.
j'ai comte le marqueur a coule a 8 endrois sur 1 1/2 cm depaisseur.
je pense pouvoir ratraper le coup. je vais faire une retouche et ca devrais aller.
Ne vous en faite pas je ne mi connais rien en peinture dinstrument c'est vrai, mais bon c'est une basse que j'ai eu a 150€ avec son ampli doccasion, je suis surtout la pour mexercer. Une erreur que je ne repodurait pas au futur. Il faut positiver.
je metrais des fotos de la basse des que jaurai fini la retouche et que je me serait fai prete un apareil le temp de prendre quelques fotos.
Voila je me suis un peu remi de mes emotions mais c'est surtout sur le coup que ca nalais vraiment pas.
TT ce qui commence doit finir