Comment rendre une squier strat un peu plus bourrin?

Forum Squier
Forum
Syl20 B
Salut
Ya pa des micros pour remplacer les 3 simples de la strato?

c pas que j'm pas, mais c limite pour les ptits riffs de Metallica.....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
GanesaVII
tu peux toujous investir dans un micro double format simple...
va donc voir chez Seymour Duncan...font d'la bonne came
prend des cordes plus grosse ( hihi )
et euhhhh...
bah....ça devrait déjà être pas mal...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Salut
Moi je te conseille d'investir dans des EMG (81 par ex)
J'ai equipé ma jackson pourrave avec 2 doubles emg 81(micros actifs)
et me voici en possession d'une arme pour le metal
Micros tres puissants mais manquant d'identité ( surement du
a la qualité de la gratte!!!)
Je vais renouveller ça sur mon excalibur : ça donner!!!
stratocastout
!!!!!!!!!

Quel post merdique, transformer une Strat en "plus bourrin"...on aura tout lu comme conneries sur ces forums !!

Joueurs sur Stratocaster, réagissez à la connerie !!
peavy
  • #5
  • Publié par
    peavy
    le 22 Sep 04, 21:20
mets toi un humbucker et trouve une bonne égalisation
tout est possible
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Syl20 B
ouaich mé pour un humbucker fo defonce le corps??

c 1 guitzre 3simples

fodrai ptete que je prenne des seymour duncans
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Syl20 B
ah

j'oubliaus

c combien pr un seymour duncan double en 1?
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
hirajoshi
bah moi je te dirais bien de pas changer tes micros, d'attendre un peu histoire de mettre des sous de coté, revendre ta squier et acheter une guitare un peu plus typée pour ce que tu veux faire sans pour autant aller tâter de la KH2 !
Bien sur que tu pourrais mettre des micros mais bon, je sais pas si ça vaut le coup... C'est ta première gratte ? ça fait longtemps que tu joues ? toute façon j'ai vu ton matos et tu sonneras pas comme Metallica avec ça...
hirajoshi
ah j'oubliais ! pour les tarifs cherche un peu ! ya pleins de sites où tu peux trouver ça !
pour ordre d'idée si tu veux du neuf chez SD en double format simple faut compter 90-100 euros, donc ça commence a faire cher si t'en veux 2, tu vas finir par rattrapper le prix de ta gratte...
ou alors cherche dans l'occaz : hot rails, fast track 2...
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Thc
    le 22 Sep 04, 22:44
moi je te conseillerais plutôt d'acheter directement une guitare de bourrin à 1000 balles, de toute façon les micros couterons cher et t'es sur le point de faire une grosse connerie....
hirajoshi
Citation:
moi je te conseillerais plutôt d'acheter directement une guitare de bourrin à 1000 balles, de toute façon les micros couterons cher et t'es sur le point de faire une grosse connerie....


comment ça ?[/quote]
peavy
  • #13
  • Publié par
    peavy
    le 23 Sep 04, 00:16
Syl20 B a écrit :
ouaich mé pour un humbucker fo defonce le corps??

c 1 guitzre 3simples

fodrai ptete que je prenne des seymour duncans


ca dépend, y a des guitares qui sont défoncées spécialement pour accueillir un humbucker au chevalet et au manche, y en a d autres qui le sont pas...
faut que t enlèves la plaque de protection pour le voir.
Si il y a la place, tu n auras qu a changer de plaque de protection et installer ton micro
si tu veux faire du metal je te conseille du seymour duncan, si tu veux le gros son genre nu metal, EMG
en tout cas t inquiète pas, même avec une squier tu peux faire sonner tout ce que tu veux, c est juste le look qui sera moins métal
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
j'suis d'accord d'accord avec thc, touche pas a ta strat elle est pas faite pour du bourrin si tu veux du lourd va chez jackson ou washburn c'est un peu chere mais cote bourrin et precis y a pas mieux
Dlareg
Thc a écrit :
moi je te conseillerais plutôt d'acheter directement une guitare de bourrin à 1000 balles, de toute façon les micros couterons cher et t'es sur le point de faire une grosse connerie....


+1 oui c'est clair
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...