Comment se rendre compte que le manche bouge ?

razgriz
  • Publié par
    razgriz
    le
salut à tous, j'ai une strat HSS Highway one, moins d'un mois et j'ai remarqué des sciures de bois sur le manche, au niveau de la jonction corps/manche.
je tiens à préciser qu'elle n'est jamais tombée, et je l'ai toujours remise dans son bag après les utilisations.
A quoi sont dues ces sciures? le manche n'est pa bien fixé? comment peut-on s'en rendre compte ?

merci d'avance.
Colonel Blues
nan, c'est rien, c'est juste que les mecs assemblent les grattes tellement vite qu'ils ne prennent même pas la peine de nettoyer correctement les sciures qui restent dans les trous de vis du corps avant de fixer le manche et y'en a plein qui restent entre le manche et le corps, un grand classique...
à l'occasion d'un changement de cordes, dévisse ton manche, nettoie tout ça et remonte le manche, c'est 3 fois rien à faire !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...