Comparaison burstbucker 3/ tom holmes h455

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Salut,
je cherche un micro bridge pour remplacer mon burstbucker 3 sur une les paul, je le trouve un peu trop harsh et nasal.
Si quelqu'un a déjà essayer le tom holmes h455, et pourquoi pas, rêvons un peu, a pu le comparer avec le burstbucker, je l'en remercie par avance!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
:{}:
Bender the Pimp
Waw, là tu parles de Tom Holmes, donc ca réduit considérablement le nombre de personnes qui ont pu tester, tellement c'est devenu rare. Deja sur Ebay on trouve quasiment plus, et à des prix exorbitants. Je crois que ca fait partie maintenant des matos légendaires de la guitare que peu de monde a testé mais que tout le monde connait. Par contre les burstbucker, c'est du paf boosté un poil plus moderne. La Gibson Les Paul Gary Moore en est équipée, donc si tu peux la tester dans un magasin, ca t'aiderait beaucoup, meme si c'est pas le micro qui fait tout le son de l'instrument, loin de là.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Merci
je connais bien les burstbuckers, ils sont montés sur ma lp, mais bien qu'ils soient quand meme bons, il y a 2/3 tucs que j'aimerais améliorer: le micro aigu est trop nasillard et pas assez équilibré, ils favorise trop les basses et les aigus au détriment des médiums; le micro grave est trop sourd et pateux sur ttes les notes en dessous de la 12è frette.
Je suis bien que les utilisateurs des Tom Holmes ne courent pas les rues , mais on sait jamais!
J'ai contacté Tom et il fait tjrs ces micros, mais pour en essayer c'est une autre histoire...
Bender the Pimp
Ouaip je l'ai contacté aussi une fois, mais comme tu dis sans essayer, faut être fou pour acheter un micro surtout au prix ou il les vend. Mais je pense que tu peux avoir quelque chose qui te plaira sans aller jusqu'a taper dans du Tom Holmes .
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Oui, je zieute aussi du coté de Wolfetone, high order er aero.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...