cratos77 #1 Publié par cratos77 le 31 Juil 2008, 18:48 voila je voudrai savoir il y a tout plein de topic sur le bois mais je n'en ai po trouver dans ces topic un qui pourait repondre a ma question: peut on faire le corps d'une basse avec n'importe quelle bois fait pour faire des corps de guitare
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mr Scrogneugneu le 31 Juil 2008, 21:10 C'est une blague? Si tu vois une guitare en frêne et une basse en frêne, par exemple, ça veut bien dire que oui, non? Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
cratos77 #3 Publié par cratos77 le 31 Juil 2008, 23:57 Ooups!! jaioublier la vrai question^^ en faite je voulai savoir sur les bois quelle etai leur son par exemple si l'aulne a un son plutot riche et chaud ou si l'hetre a un son plus agressife?? (ces deux exempple ne sont tres certainement FAUX!!) merci @++
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mr Scrogneugneu le 01 Août 2008, 00:06 Tout ce que tu cherches se trouve là : http://www.warmoth.com/guitar/(...)s.cfm Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.