Condos sur fuzz

Lunatic67
Qu'est ce que ca fai si on met un condo 0.1µF 630V au lieu d'un 16V??
microwAves
euuh, alors deja evite les up(c' est interdit normalement), surtout si t' en fait 2 en 2 heures...

ensuite, tant que la valeur du condo en farad ne change pas, ca marchera pareil....

Mw
guitarchon
microwAves a écrit :
euuh, alors deja evite les up(c' est interdit normalement), surtout si t' en fait 2 en 2 heures...

ensuite, tant que la valeur du condo en farad ne change pas, ca marchera pareil....

Mw

Ouh la !!!

Déjà, donne-nous une bonne raison, une raison valable de changer un condo comme ça pour t'amuser ( j'excuse la panne ) ???!!

Au mieux il crame, et tu le rechanges...au pire tu crames les autres composants autour !!!

...Par hasard ( je ne suis aps électronicien ), la tension qui est indiquée sur un condo ne serait-ce pas la tension de "claquage" c'est à dire celle ou le dit composant se détériore ??

Alors passer de 630 à 16V...réfléchis un peu...!!
exhauster
guitarchon a écrit :

le passage ne se fait pas dans ce sens...
justement, il s'assure 614V de marge...
Donc doucement sur le café
et puis, le fuzz marchera sur une pile 9V je pense...

Je dirai aussi que ça ne pose pas de problemes..Meme si le peu de cours d'elec que j'ai eu remonte a 4 ans... gloups...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
guitarchon
exhauster a écrit :
guitarchon a écrit :

le passage ne se fait pas dans ce sens...
justement, il s'assure 614V de marge...
Donc doucement sur le café
et puis, le fuzz marchera sur une pile 9V je pense...

Je dirai aussi que ça ne pose pas de problemes..Meme si le peu de cours d'elec que j'ai eu remonte a 4 ans... gloups...

Désolé je ne vois toujours l'intéret...y'en a vraiment qu' on rien d'autre à faire !!!!
exhauster
Pour moi l'interet de le faire soi-même c'est le fun, le prix (autant que ça coute moins qu'un fuzz neuf) et de faire avec les moyens du bords..S'il a déjà les 630V, qu'il a pas envie de se bouger le cul pour 2 condos...Ca se tiens...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...