Conseil de micro pour ma g400

• Publié par
    nathoo
    le
Salut a tous

Voilà je voudrai changer les micros de ma petite epiphone g400, en sachant que je voudrait un son clear un peu vintage et une bonne disto

J'avais donc pensée a des Seymour Duncan

--> sh-4 en chevalet
--> mais je sais pas quoi mettre au manche(vu que je ne connais rien en micro )

Et une dernière petite chose connaissez vous un bon luthier pour la pose sur paris et trop cher.

Merci pour vos futur réponse
  • Publié par
    nathoo
    le
Y a t il donc pas d'autre avis ? :'(
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
J'ai monté sur la mienne le couple sh1/sh4, c'est du tout bon ! rien à voir avec les micros d'origine, le sh4 rock sévère et le sh1 est parfait pour les sons clean à tendance jazzy. Tu ne seras pas deçu.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
  • Publié par
    nathoo
    le
merci aurais tu des samples pour écouter ?
par hazard pour voir ce que sa donne
francoix
si tu pars dans les questions de micros, les choix sont tellement nombreux que tu vas jamais t'en sortir!
SH1/SH4 est un très bon couple mais perso, je les ai viré au profit d'une paire de di marzio (tone zone et virtual paf pro). C'est sur ma lag roxanne. Franchement depuis je suis un homme heureux (tu en as un sample sur le lien en signature, je l'utilise sur la reprise de comfortably numb)!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...