Conseil+Renseignement pour micro Strat'

Hello les ptits gratteux !
je possède une petite Squier Strat' depuis un petit bout de temps. je songeais à me prendre une autre gratte puis plus tard dans quelques années remonter ma Squier en vraie FENDER comme un ami à fait histoire qu'elle ne moisisse pas...et puis j'ai changer d'avis je désire finalement acheter une autre guitare plus tard.
cette petite Squier représente beaucoup pour moi c'est pour ca que je n'achete pas une Strat' directement même si je sais que ca reviendrais moin cher BREF la question n'est pas là...
je connais beaucoup de la guitare mais question micro je ne connais que dalle alors j'ai besoin de quelques réponses...
---->puis-je installer des micros autre que Fender par exemple ?
--->est-il possible d'avoir par exemple les 3 micros différents (pas la même marque pas les mêmes caractéristiques)?
----> et connaissez-vous des bons micros SIMPLES FENDER ou autres pas trop cher ? de mon coté j'ai repéré sur Ebay un micro manche Fender mexico '95 me semble t-il, pas trop cher qu'en pensez-vous...
merci @tous
hé ouais peut-être bien mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions et le nombre de post est assez important ca ne fait de mal à personne de répéter un peu ou pour les plus feignant faites plus simple renvoyez-moi au sujet
j'ai oublier de préciser je souhaite un son typé metal ( metalica,megadeth etc..) bluesy et hard rock ( Dio,Scorpions,Deep Purple) polyvalent quoi
super_taz
cyco Miko a écrit :

---->puis-je installer des micros autre que Fender par exemple ?
--->est-il possible d'avoir par exemple les 3 micros différents (pas la même marque pas les mêmes caractéristiques)?
----> et connaissez-vous des bons micros SIMPLES FENDER ou autres pas trop cher ? de mon coté j'ai repéré sur Ebay un micro manche Fender mexico '95 me semble t-il, pas trop cher qu'en pensez-vous...
merci @tous

oui, oui, et oui! pour la 3e, GFS semble le plus approprie (oublie les micros mex, c'est le point faible de ces guitares)
je te conseille un double format simple en chevalet et peut etre en manche, pour le metal, et un simple normal au milieu
okay merci après analyse des critiques,des prix et tout ca m'a l'air vraiment parfait !!! mon choix se tourne vers ces micros pour le moment ! mais je vais quand même plus me renseigner dessus !!
bon je crois avoir choisi mes micros je crois que je vais opter pour des Lill' killer black ceux à 59.95$ !!! j'ai lu énormément de post sur les micros GFS et je crois avoir compris qu'il fallais faire des modifs sur l'électronique pour pouvoir les cablés ...ai-je bien compris ?Indiquez moi les modif' a faire si il y en a et si vous savez SVP !!!
de mon coté je cherche aussi dans le loooooooooong sujet sur les GFS
merci pour votre aide j'espere que vous m'aiderez
super_taz
non, pas besoin de modif pour que ca marche, mais il faudra peut etre rajouter 2-3 bricoles si tu veux profiter du split des micros
d'accord....bah on fera les modif' plus tard quand je sentirai qu'il le faut j'ai lu dans le forum que les Lill' killer Black ( ceux à 59.95$) étaient parfait pour jouer hard rock, punk , et toutes les musiques " lourdes " mais j'arrive pas à trouver s'il sagit de micros double au format simple
super_taz
c'est marque en gros en vert en haut de la page: "Lil killer black humbucker rail"
quel connard lol !!! je m'en suis rendu compte juste apres dsl lol et merci quand même !! j'ai écouté des samples et tout et mon choix est désormais fait !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...