Conseille poure micros po chere et potare

tortex14203454
slt je voudrer metre des micro sure la guitare que g fabriquer !! mais g po bocoup dargents je veut en metre 2 simple et 2 potare mais j'y coner rien pare exemple j'en ai un de 100 k et un otre de 300k est que c bon ??? poure une guitare ??? et il me fot un selecteur 3 position po chere
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Mais Bordel !!!

APPRENEZ A ECRIRE !!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jackmerde
C'est le même abruti que l'autre jour, celui qui voulait fabriquer sa guitare avec un bout de contreplaqué de 6cm !!

On veut des photos !!!!! :mdr:
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
pour le selecteur va a brico marché
rayon electricité et tu pren un interupteur
wah ta meme le choix de la couleur!!!
Jackmerde
Un selecteur 3 positions On/on/on chez bricomarché, je demande à voir...
J'ai fait tous les magsins d'electronique de Lille et ils avaient pas ce que je voulais...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Miles Davis a écrit :
Mais Bordel !!!

APPRENEZ A ECRIRE !!

+10 Arréte ce langage d'analphabète
Il se trouve que nous sommes très nombreux à savoir AUSSI déchiffrer le français mais si ce n'est pas ta langue maternelle
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le
oh la la!

On n'est pas sensé savoir écrire à 12ans? Normalement, une fois l'école primaire passée, on ne fait pas ce genre de fautes d'orthographe et de grammaire... (je suis sérieux )
Malheureusement, ton cas n'est pas le seul, et ça me désole de voir que notre système éducatif est dans une impasse... sans vouloir faire du hors sujet!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sur un autre topic, quelqu'un avait émis l'hypothese qu'il s'agisse d'un troll...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...