zeglaudefr a écrit :
Hello à tous,
Heureux possesseur d'une télé lite ash, j'ai l'opportunité de choppé un humbucker Reissue Fender Telecaster 72 neck provenant d'une thinline que j'aimerai monté à la place de mon micro neck actuel...
J'utilise essentiellement mon micro bridge, mais j'aimerai pouvoir de temps en temps envoyer un peu de "gros" et "gras" avec un double...
La combinaison avec le micro seymour duncan bridge d'origine de la lite ash vous parrait elle judicieuse? Si oui, au niveau cablage? Dois je changer des trucs? Ou juste Déssouder l'encien, retailler le pickguard (ou le changer) et ressouder le humbucker?
Merci à vous!
EDIT: Je viens de lire le post de "bilbo_moria" sur son montage de humbucker sur une tele mex... Sympa! Reste a voir si je dois faire une défonce ou non...
Attention...Si l'on parle bien du même micro, il s'agit alors du "Wide rande" humbucker qui équipe effectivement la série des 72' custom et thinline...Ce micro n'a absolument pas le gabarit humbucker standard,deplus il est fixé par 4 vis ( ou 3 ) il me semble !!!