Construction d'une "guitare" pour mes etudes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
ca va etre cho lapin en une semaine
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 27 Feb 06, 00:17
Shaun70s a écrit :
C'est sur que rien que pour récup les éléments...



ca va etre chaud effectivement, mais pas impossible, j'ai deja le manche, jai recuperé un chevalet sur une vielle guitare classique, jai fait tous mes plans ce week end. Demain matin je vais chez castorama pour acheter les planches et les barres en bois, faire couper le tout aux formes que je veux.
Je vais utiliser des petits clous plutot que de la colle pour assembler la corps, par manque de temps.
Bon apres il ne faudra pas s'attendre a une sonorité incroyable a mon avis, mais ca peut un peu sonner quand meme.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 27 Feb 06, 10:28
des que je recupere mon appareil photo numerique, car pour l'instant c'est des photos faites avec mon portable, donc pas terribles.. et pour le son je peux pas desolé.
Allé je vais acheter mes planches.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 27 Feb 06, 17:21
bon finalement grosse deception, je ne peux faire couper mes planches dans les formes que je veux nulle part. ni castorama, ni bhv, seules solutions, menuisier ou moi meme a la scie sauteuse. Dans un appartement ca le fait moyen.. donc je me replie sur la contrebassine.
bongo
  • #26
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 06, 21:15
Mon caleçon me répéte ça a longueur de journée ...


... bon, je sors
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 28 Feb 06, 20:30
bon finalement jai trouvé ou couper mes planches, donc normalement la guitare sera prete pr vendredi!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...