Cordes noires ?

Flyingbike
Bonsoir, une question de curieux :

Y a t-il des cordes de couleur noire ? Je pense que ça rendrait bien.
Y'a des marques qui en font ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
marcelkenoby
ouaiiiii ca serait cool ca m'interesserai aussi )
screamingbeer
j'en ai déjas vu mais c'était sur une basse.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Pour classique j'en ai eu des noires et des rouges, pour électrique, jamais vu.
Nameless
Pour electrique, j'ai déja vu jaune/rouge.. mais pas noires...
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
Salut

Sisi cela existe...
http://www.stringsandbeyond.co(...).html
Voila voila à noter ils m'ont envoyés les mêmes versions en erd par erreur( bénéfice à mon profit vu le prix) je les ai essayé, elle semble tenir plus longtemps sans s'oxyder... mais le confort et different et le son je ne le trouve pas au niveua de daddario ou de ernie ball sans vernis (manque de brillant) de plus cela fait un mois que je les ais sur ma guitare elle me semble donner des signes de fatigue....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
dafonkybwoy
c`est parceque l`oxydation... tu ne la vois plus!!
on fout l'feu et on se casse!!
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
lol en fait elles ne s'oxydent pas (vernis) mais la tension plus le jeu les usent aussi, de plus le vernis part au niveau des frettes, ce qui peu être faussant parce que c'est la que la cordes va donc s'oxyder et tu ne le vois pas.... ( trop petites surfaces) et c'est l'endroit ou cela va faire le plus mal à la guitare l'oxydation, au niveau des frettes....

Au fait je els ai changées hier , je préfère tout de même une jeu classique....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
Salut a tous, pour les cordes de couleur, y compris noir, Il y a la marque DR qui en fait pour pas trop cher, mais ce fameux verni qui est sensé protéger la corde et qui donne la couleur se barre assez facilement aux endroits ou l on attaque la corde ...
A déconseiller donc pour les rythmiques de bourin a la maiden sur la corde de LA, lol

CIaoCiao
bongofurie
Flyingbike a écrit :
Bonsoir, une question de curieux :

Y a t-il des cordes de couleur noire ? Je pense que ça rendrait bien.
Y'a des marques qui en font ?

Quand eles cordes sont vraiment TRES TRES encrassées, elles sont noires, non ??

Patience...et joue avec le même jeu pendant trois ans !!!!!
CoxcornS
C'est vrai que noir ca doit pas etre trop mal !! Mais c'est bizare quand même, s'il peigne dessus, la teinture doit partir au bout de qq semaines.
cutdifool
et des cordes jaunes (dans le sens bien jaune, pas doré), ca existe? j'en ai jamais vu... et ca me brancherai bien! ca se trouve ou si il en existe?

mais la sensation doit etre différente tout comme le son non? puisque la corde avec laquelle on joue sera certainement recouverte par dessus le "metal" de la corde... ca va sonner comment? c'est surtout ca qui me fait un peu peur je dois dire.
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
up!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Et bien Messieurs il y a les "NIG" "Color Class" toutes noires de la Mi grave à la Mi aigus en ayant exactement le même principe que les "Elixir" c'est à dire les 3 plus grosses sont traitées et trempées dans un bain de silicon spécial !!
15€ le jeu avec une Mi aigus de rechange car c'est vrai qu'elle casse plus souvent ques les autres et un médiator offert à ce prix ça deffit toute concurence, à essayer!

En vente sur Paris et en Essonne enfin par chez moi on en trouve , après voyez par chez vous@++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...