Lanfeust a écrit :
Merci de revenir au sujet initiale sans passer par les sous-entendus et les jugements trop hatif.
Si vous n'avez pas la reponse a la question posée merci d'eviter le Freepostage et les trolls.
merci
KeViN
merci, ça fais plaisir de t'avoir vu passer modérateur (meme si tu dois pas te rappeller de moi)
breu a écrit :
Moi je te dirais d'essayer les cordes "DEAN MARKLEY"nickelsteel electric,c'est du bon je trouve,ça coûte(quasi) rien d'essayer.
Comme toi j'adore le blues et le métal(c'est pas incompatible),et ces cordes font l'affaire si tu mets pas trop d'aigus
ouais j'en avais essayé, j'avais trouvé ça tres lourd pour le son, j'avais moins de disto par rapport a des Ernie Ball... mais c'est vrai que le jeu est plus adapté au blues, je te remercie, tu confirmes le fond de ma pensée...
thr78 a écrit :
un metalleux elevé au blues, alors rock'n'roll attitude les gars
sinon dean markley blue steel
les blue steel, c'est celle ci que j'avais... merci, donc je suis sur la bonne lancée...
je ne prends pas ta remarque comme une attaque, je suis fier d'avoir été elevé dans un flot de musique si différentes... je ne rejetes rien la musique noire ou le hard...